La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 29/12/2024 00:39:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Nicoh56 Ecuyer Messages: 65 Localisation: Nantes |
Salut,
je sais, c'est un sujet bateau. Mais je n'ai pas assez d'expérience en RPG pour connaitre toutes les trucs et astuces du multiclassage Voici donc ma question. Je suis arrivé magicien niveau 20 dans HotU. Je viens de passer niveau 21. Quelle classe choisir? Je suis chaotique bon, donc j'ai le choix entre: - Barbare - Barde - Prêtre - Guerrier - Rodeur - Roublard - Ensorceleur - Magicien (??? je ne pensais pas qu'on pouvait aller plus haut que 20!) - et Champion de Torn La Champion de Torn me plait bien (classe de prestige) mais j'ai vu cette classe sur quelques posts du forum associée uniquement au guerrier ou barbare. Pas avec une classe de finesse J'ai vraiment besoin de conseils sur ce coup là. La preuve, j'arrête même ma partie en attendant vos réponses @+ |
Nocturne Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Arbrelfique, Mer de lune |
Tu multiclasses pas, tu prends magicien et tu prends les sorts épiques... et là ça déboîte...
ça déboîte sévère même... comment je parle bien le djeuns, j'adore ! _________________ Valène, cochonne intersidérale |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
avec Hotu les classe peuvent monter jusq'a 40
autrement ben continu en tant que mage (tu passeras en epique nv 21) a ta diposition sort epique metamagie epique don epique porc epic de plus tes sort passerant mieux les RM de tes adversaires si tu continue en tant que mage |
Nicoh56 Ecuyer Messages: 65 Localisation: Nantes |
Génial!
En fait, inconsciemment, c'est la réponse idéale que j'attendais. J'étais attiré par le multiclassage "pour voir", mais un mago ça dépote bien et je m'éclate grave (je m'essaye aussi au langage jeun's, mais c'est trop ouf!) Merci pour vos réponses. Je reprends ma partie @+ |
Lockhe Ecuyer Messages: 52 |
pour les autres classes tu as des dons ou des compétences requises ...
les combinaisons mage/maitre blème sont assez cool ... mais a toi de faire tes combinaisons ^^ |
Page 1 sur 1 ¤