La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Perturabo Novice Messages: 9 |
Voilou Voilou, chui nouveau est j'ais crée mon mod recement, mais il y a quelque script que j'aimerais bien mettre :
- dans un dialgue faire que un pj ne puisse plus acceder a une partie si il a un objet. - Faire un objet qui permet de teleporter a un endroit, avec comme effe visuel le vol. J'ais chercher mais j'ais pas trouver ses script svp aidez moi. _________________ Main de fer, coeur de fer |
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Perturabo Novice Messages: 9 |
par ailelurs si quelqu'un serai interesser de devenir le scripteur de mon mod voici mon adresse msn : perturabo_dieu_de_la_machine@hotmail.com et voici l'adresse du forum consacrer a mon mod.
http://inemort.forumactif.com/index.forum _________________ Main de fer, coeur de fer |
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Perturabo Novice Messages: 9 |
En faite pour le vol sa serai un objet style plume qui permettrais quand on l'utilise de se teleporter la ou on a cliquer. Avec le sort sur l'objet : en faisant "activer objet (longue porté)", sans oublier qu'il y aurai l'animation du vol.
_________________ Main de fer, coeur de fer |
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darkheaven Acolyte Messages: 35 Localisation: nevers |
je voudrai pas remoter un topic meme si il est pas trop vieu , mais vu que personne n'a envie de lui repondre , je vais tenter de le faire.
Citation : - dans un dialgue faire que un pj ne puisse plus acceder a une partie si il a un objet. pour ca rien de plus facil , quand tu est dans ton dialogue , une fos fais , selectionne la phrase qui doit apparaitre si le pj a l'item , te vas dans condition d'execution (en bas a droite de la page dialogue) et tu choisi ce quil faut , aurora est vraiment bien fait , il sais pas mal de chose.
Exemple: -bonjour, tu ve passer oui? il faut la clef pour cela, si tu ne la pas je ne touvre pas. -oui j'ai la clef -----)script -non ---fin de dialogue. Citation : - Faire un objet qui permet de teleporter a un endroit, avec comme effe visuel le vol. pour ca, je te conseille ce script a mettre dans le onacitivateitem de ton module, c'est le principe de la pierre de respawn , mais rien ne tempeche de l'adapter , mon module contien 2 rauyaume , donc en fait , ce script permet d'avoir 2 pierre qui vont a des endroit differents
NWScript :
void main() { object oActiveObject = GetItemActivated(); //L'objet active object oActivator = GetItemActivator(); //Celui qui a active l'objet string sItemTag = GetTag(oActiveObject); //Le Tag de l'objet string wArea = GetTag(GetArea(oActivator)); // Tag de la zone ou se trouve le joueur if (GetStringLeft(sItemTag, 15) == "pierrederappel_") // change le tag si tu veux { int bFighting = 0; // permet de savoir si le joueur est en mod combat int nHD = GetHitDice(oActivator); // LVL du joueur int nXP = GetXP(oActivator); // XP du joueur int nPenalty = 0; int nGoldPenalty = 0; int nMin= 0; int nNewXP = 0; // permet de supprimer l'utilisation de la pierre dans certaines zone grace au tag de la // zone. le "||" est enfait un OU. Tu peux placer autant de zone ou tu souhaites que // ta pierre ne fonctionne pas. Ou tout simplement laisser comme ca si tu veux que ta // pierre fonctionne partout. if (wArea == "Tag_Zone" || wArea == "TagZone") // ici tu pe continuer la ligne de tag pour mettre des zone ou lon ne peut partir. SendMessageToPC(oActivator,"Les puissantes protections magiques de cet endroit empechent votre pierre de fonctionner"); else { if (GetIsInCombat(oActivator)) bFighting = 1; nGoldPenalty = nHD * nHD * nHD; if (bFighting) nPenalty = nHD*nHD; if (bFighting) nGoldPenalty *= 4; nMin = ((nHD * (nHD - 1)) / 2) * 1000; if (GetGold(oActivator)<nGoldPenalty) nGoldPenalty = GetGold(oActivator); nNewXP = nXP - nPenalty; if (nNewXP < nMin) nNewXP = nMin; // dans cette configuration si le joueur est en combat il perdra de l'or et de l'xp // tu peux mettre en commentaire l'une, l'autre ou les deux lignes suivante si tu veux // pas mettre de malus sur l'utilisation abusive de la pierre SetXP(oActivator, nNewXP); TakeGoldFromCreature(nGoldPenalty, oActivator, TRUE); if (GetStringRight(sItemTag, 1) == "1") AssignCommand(oActivator,JumpToLocation(GetLocation(GetObjectByTag("tag_destination_1")))); // teleporte le personnage else AssignCommand(oActivator,JumpToLocation(GetLocation(GetObjectByTag("tag_destination_2")))); // teleporte le personnage } } } tu dois creer 2 items un avec pour tag "pierrederappel_1" , un autre avec la tag "pierrederappel_2" et pour chacun un waypoint avec pour point d'arriver avec le tag "tag_destination_1" et l'autre "tag_destination_2" par contre je ne sais pas pour l'effet vol. voila , je pense avoir repondu a tous ^^ _________________ La vie n'est qu'une plume que le destin balade au grés du vent... |
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Perturabo Novice Messages: 9 |
merci beaucoup sa me servira pas mal ^^.
_________________ Main de fer, coeur de fer |
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