La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 11:40:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
GhostNemesis Novice Messages: 13 |
Posté le : 29/07/2005 15:58:26 Sujet du message : Un Perso perso créé avec l'éditeur est-ce possible ??
Salut a tous !!!
Bon bas je viens de finir NwN et j'ai été conquis dommage que ce jeu mythique sont si court lol mais je souhaiterais si cela est possible de recommencer une nouvelle partie avec un personnage totalement personalisé avec l'éditeur, histoire d'être plus fun8) et de poffiner quelques petites choses et quêtes que je n'aurait pas finie oû pas vu ! Donc je voudrais savoir si c'est possible car en ayant un peu "bidouiller" avec l'éditeur et après avoir commencer un module j'ai vu que les pjn créés pouvai être exportés! Donc j'aimerais beaucoup que l'on m'indique les étapes à suivre pour pouvoir "rebouffer du NwN lol !! Merci _________________ Parfois la chose que l'on désire le plus au monde . . . on se rends compte que l'on ne l'obtiendra . . . jamais . . . |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
salut
Si tu veux te monter un perso comme tu veux tu peux essayer XP MODULE le module de Cassin et PetitPrince dispo ici [http] |
Ouais c pas mal même très cool !!
Mais moi se que je voudrais c'est pouvoir utiliser le perso que j'ai créé avec l'éditeur dans une nouvelle partie de NwN toute basic . . . et la je serais comblé _________________ Parfois la chose que l'on désire le plus au monde . . . on se rends compte que l'on ne l'obtiendra . . . jamais . . . |
Berserker Légende vivante Messages: 403 |
En fait tu as déjà la réponse : avec le petit module, tu montes au niveau que tu veux, tu te mets autant de PO que tu veux, toutes les amres que tu veux etc. Ensuite tu sauvegardes ton perso (touche echap puis 'sauvegarder personnage') et quand tu relances une autre partie, au lieu de faire 'nouveau perso' tu fais 'choisir personnage existant'.
Easy... |
Au risque de paraître impolis . . .
J'aivais très bien compris merci mais moi se que je voudrais, c'est pouvoir créer mon pseudo de A a Z avec l'éditeur . . . l'alternative du module est cool mais je trouve sa sans intêret et ce que je trouve interressant c'est vraiment de CREER son perso et non de monter ses stats comme une "feignasse" lol . . . parceque cela ne me permet pas de faire un perso vraiment unique !!! Avec des ailes par exemple ce qui donne vraiment un coté ultra avec un look a la Gabrielle ( Adepte de Constantine lol ) . . . PS : Désolé si je vous embête avec mes "désirs" mais bon . . . _________________ Parfois la chose que l'on désire le plus au monde . . . on se rends compte que l'on ne l'obtiendra . . . jamais . . . |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
je voie a peu près ce que tu veux faire
a ce moment là tu peut peut être utilisé LETO qui est un programme pour customiser son perso par contre je sais plus ou le trouver mais la fonction recherche du forum avec le mot LETO devraint t'aider au pire si cela te convient pas encore (mais t'est exigeant toi ) pose une quetion mais dans la rubrique contenu personalisable là des experts devraient t'aider |
Désolé c'est encore moi . . .
j'ai donc créé mon perso de mes reves eh ouais j'ai enfin ma GabriellaTOR lol une super belle guérière ( qui est bien plus belle que efficace au combat oui je l'ai pas rendu invulnérable ou wonderwoman je n'en voyais pas l'intêret !! pour moi c'était purement estétique mais je n'arrive pas a charger le fichier .erf exporter avec l'éditeur Aurora sur leto dois - je abandonner ma tite Gabi ???? ou ya t'il un moyen ?? Oups en plus d'être exigeant . . . je suis débile et incapable de me servir d'un logiciel enfantin . . . mais j'ai quoi a la fin ?? un QI d'huitre ou quoi ??? _________________ Parfois la chose que l'on désire le plus au monde . . . on se rends compte que l'on ne l'obtiendra . . . jamais . . . |
mais non mais non t'as pas le QI d'une Huitre ou alors moi aussi
déja je suis content car tu a l'air d'avoir trouvé ton bonheur par contre pour ton problême de .erf là c'est au dessus de mes capacités Mieux vaut pour toi que tu fasse un nouveaux post mais dans la section Script ou contenu personalisable pour avoir une réponse précise je pense que la soluce est toute simple mais je préfère que tu pose la question a des Pro @micalement Phoenix |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Même pas besoin de faire un nouveau topic, je déplace celui-là
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Merci beaucoup Phoenix d'Arwin ça me redonne un peu confiance . . .
Donc Est ce que quelqu'un a une solution pour moi s'il vous plait ???? Je voudrai pouvoir ouvrir mon fichier .erf que j'ai obtenu en exportant un perso créé avec l'éditeur d'Aurora avec leto . . . Est ce possible et si oui comment faire please ??? _________________ Parfois la chose que l'on désire le plus au monde . . . on se rends compte que l'on ne l'obtiendra . . . jamais . . . |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Je vois pas le truc avec le .erf ...
Tu créer un persos bidon avec le plus de caractéristique physique avec le rendu final que tu veux (male/humain/guerrier par exemple). Après tu va voir dans ton dossier X:\...\NwN\localvault et tu ouvre le fichier .bic correpondant au persos, tu fait tes modifications et c'est bon non ? _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Nan mais normalement tu dois créer ton perso directement sur Leto,
qui a en théorie (jamais pratiqué, chais pas, lol!) les mêmes options que l'éditeur NWN. Leto n'ouvre pas les fichier .erf, seul l'éditeur peut le faire... Pour info, les personnages jouables sont les fichiers .bic situés dans le dossier localvault de Never. Mais apres tout, l'apparence de ton perso, c'est à 80% son équipement qui le fait, ensuite la carrure/tête/coupe de ceveux/tatouage, ce sont les même par l'éditeur que par la création de perso classique me semlbe, donc reste juste les effets spéciaux comme les ailes, et la Leto peut la faire, donc voilà quoi... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Vous êtes sur car j'ai lus dans un autre Topic ou il était précisé qu'il suffisait d'ouvrir un fichier .erf préalablement conçu avec l'éditeru et de tout simplement le réenregistrer mais cette fois au format .bic qui est celui pour les persos "jouable" de NwN . . .
Donc mes éspoirs sont possibles ou pas ?? je crois que si quelqu'un exaussait mes souhaits je lui en serait PLUS que éternellement reconnaissant . . . _________________ Parfois la chose que l'on désire le plus au monde . . . on se rends compte que l'on ne l'obtiendra . . . jamais . . . |
zantigui Grand Chevalier Messages: 109 |
Tu ouvres ton erf avec LETO et tu ne gardes que le sous fichier .bic (je crois) ensuite tu cherches dans les commandes avancées l'outil permettant de transformer NPC to PC .. ( Convert NPC to PC ) ce qui te permet de transformer ton .erf (pnj) en personnage joueur...
Ensuite tu sauvegardes ton personnage... mais attention tu le met dans le local vault (dossier a la racine de NWN)...et tu ouvres ta partie en local et tu t'amuses !! Si tu as des problemes encore demande moi .. je l'ai déjà fait plusieurs fois sans souci... _________________ [url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2 |
Ok merci j'ai l'impression que tu es le premier qui me répond directement . . . je veux dire par la qui ne m'envois pas sur autre chose ou ki me di que ce n'est pas possible ou que je me trompe surement donc je t'en remerci beaucoup . . .
Bien que je respecte admirablement toutes les personnes qui m'on aidées . . . Donc le problème c'est que Leto n'arrive pa a charger mon fichier .erf Donc ?? please ??? _________________ Parfois la chose que l'on désire le plus au monde . . . on se rends compte que l'on ne l'obtiendra . . . jamais . . . |
Allaster Chevalier Messages: 73 Localisation: toulouse |
tu va chercher ton ficher .erf, tu le change en .bic, t ufait ce que t'a dit zantigui, et si t'a tout compris c'est bon.
|
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Ah ok je viens de comprendre tu utilise un NPC pour base...
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Ivellios a écrit : Ah ok je viens de comprendre tu utilise un NPC pour base... Ouis Ivellios . . .
Pourquoi tu avais compris autre chose ?? J'ai encore dû mal m'exprimer . . . vraiment désolé je ne suis qu'un simple novice pas aussi "avancé" que vous donc autant pour moi . . . Donc si tu vois maintenant de quoi il s'agit tu peux comfirmer les dires de tes "collègues" PS : je m'emplois à la tâche _________________ Parfois la chose que l'on désire le plus au monde . . . on se rends compte que l'on ne l'obtiendra . . . jamais . . . |
YEAHHHHH !!!
J'ai ma gabriellator !!!!! J'ai donc recommencé le jeu avec ma Miss UNIVERS Neverwinter Nights . . . Elle n'est ni wonderwoman ( Stats normals ) ni la déesse de l'omniscience ( dons attribués normalments ) mais pourtant un petit détail me gène snifff . . . Oui étant un fervant adorateur de la magie et des belles Elfes ma Gabi est donc comme je viens de le dire une magicienne Elfe mais moi le look Sorcier c'est pas trop mon truc . . . désolé j'ai vraiment des goût particulier . . . Ce que j'aime c'est que ma magicienne est le talent de Lulu niveau magie mais qu'elle est le lok de Xena mais vu sa classe elle devra se résigner a ne pas porter d'armure sniff . . . Donc j'apprécirais énormément que quelqu'un me donne une solution pour que mon perso puisse s'équiper comme il le souhaite malgré sa classe et son statut . . . Merci de votre attention _________________ Parfois la chose que l'on désire le plus au monde . . . on se rends compte que l'on ne l'obtiendra . . . jamais . . . |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Comme tu es arrivé à obtenir ton perso, je suppose que tu n'as plus de problème avec la conversion PnJ/PJ.
Tu as donc 2 possibilités qui reviennent au même : 1- Tu recommences et dans l'éditeur, tu ajoutes les dons : port d'armure légère, intermédiaire et lourde, plus tant que l'on y est bouclier (plus facile à trouver avec l'onglet dons martiaux ou un truc comme ça). Tu exportes, etc.. 2- Tu ouvres ton perso avec Leto, tu ajoutes dans l'onglet don : port d'armure légère, intermédiaire et lourde, ainsi que bouclier. Néanmoins avec la deuxième méthode, tu auras toujours les malus à tes lancements de sort, alors que si tu recommences depuis le début méthode 1, tu peux tenter d'équiper ton amazone d'une armure lourde ayant des malus à l'usage de la magie limités (enfin, je pense que l'on peut diminuer les malus avec Aurora, sinon c'est aussi possible mais il faut bidouiller un peu plus ) |
Page 1 sur 1 ¤