La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 09:38:22


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kana
Voyageur
Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2005 21:30:09 Sujet du message : Serveur Final Fantasy World

Bon voila j'ai pour projet de crée un serveur pour neverwinter nights ( je sais neverwinter nights 2 va bientot sortir mais bon il reste un an et si le module est bien qu'est ce qui empeche de le reproduire pour nwn2?)Bon voila donc j'ai eu pour projet de crée un module en CEP et en prenant des idées de Final fantasy IX et aussi en inventer une bonne parti ce module sera mon 3 eme mais pour pouvoir continuer et finir celui la j'ai besoin d'une team ( un scripteur et un mappeur mais comme on dit plus on est plus on rit ...) Moi personellement je suis mappeur et je peu heberger le serveur en persistant, j'ai oublier de vous dire que le projet c'est pour un serveur Role play

Merci pour tous.

PS: laissez votre email si vous etes intéréssé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kana
Voyageur
Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2005 08:16:31 Sujet du message :

Donc me revoila j'ai un peux avancer et je suis fiere de moi =D mais il me manque toujours un scripter et un mappeur ( vous pouvez venir voir le debut dans la section support technique le serveur s'appel FR)FF World si vousetes pas sur venez jetez un coup d'oeil) S'il vous plait merci. Xx__kana__xX@hotmail.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.672ms