La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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warpShadow
Légende vivante
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Posté le : 28/07/2005 03:01:33 Sujet du message : combat pnj modéré

salut

j'ai un dialogue dans lequel deux pnj s'engueulent, et l'un finit par mettre une beigne a l'autre. logiquement, il faut mettre un script d'attaque sur le pnj au bon momment du dialogue, seulement, comment faire pour qu'il ne file qu'un coup de poing (critique si possible) a l'autre, et qu'apres le combat s'arrete aussi sec, sans qu'aucun des deux pnj ne se tabassent.

est ce que vous pourriez me dire aussi comment faire pour que le pnj frappé execute l'action de tomber par terre quelques instant, de se relever puis de se soigner en buvant une potion?

merci ! Smile
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Elandil2
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Posté le : 28/07/2005 10:12:47 Sujet du message :

Dans le Action coséquente du noeud de dialogue ou ils s'engueulent, tu rajoute :

NWScript :

void main ()
{
object oPC1 = GetObjectByTag("Le tag du pj qui attaque");
object oPC2 = GetObjectByTag("Le tag du pj qui se fait attaquer");
AssignCommand(oPC1, ActionAttack(oPC2));
DelayCommand(1.0,AssignCommand(oPC1,ClearAllActions()));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Si tu veux que le pj attaque aux poings enleve lui les armes qu'il possede ..
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Amphiprion
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Posté le : 28/07/2005 17:37:12 Sujet du message :

En complément du code ci-dessus pour rajouter l'effet de KO
tu fais:

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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warpShadow
Légende vivante
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Messages: 363
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Posté le : 28/07/2005 23:08:47 Sujet du message :

merci beaucoup les gens ! Smile

edit : probleme, depuis que j'ai mis le script, le dialogue ne se lance plus quand un pj parle au pnj.
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warpShadow
Légende vivante
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Messages: 363
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Posté le : 30/07/2005 00:34:38 Sujet du message :

d'ailleurs, meme sans le script il ne dit rien !! que pasa ?

edit: c'est arrangé, les tags avaient bougés, je sais pas comment.

bon, par contre ça ne marche pas, il ne l'attaque pas. je vais en essayer un autre.

toujours rien. comprend pas.
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Amphiprion
Ecuyer
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Messages: 56
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Posté le : 30/07/2005 18:25:48 Sujet du message :

Il se peut, mais j'ai pas testé que le script ActionAttack, en interne, vérifie d'abors que les deux persos puissent s'attaquer (test de Reputation), et dans ce cas il annule la commande voyant qu'ils sont "amis".

Donc tu peux essayer en modifiant la reputation avant le coup et en la remettant apres le 1er coup (delai de 1s par exemple)
 
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