La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
salut
j'ai un dialogue dans lequel deux pnj s'engueulent, et l'un finit par mettre une beigne a l'autre. logiquement, il faut mettre un script d'attaque sur le pnj au bon momment du dialogue, seulement, comment faire pour qu'il ne file qu'un coup de poing (critique si possible) a l'autre, et qu'apres le combat s'arrete aussi sec, sans qu'aucun des deux pnj ne se tabassent. est ce que vous pourriez me dire aussi comment faire pour que le pnj frappé execute l'action de tomber par terre quelques instant, de se relever puis de se soigner en buvant une potion? merci ! _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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Elandil2 Chevalier Messages: 97 Localisation: sur mon ordi loir-et-cher |
Dans le Action coséquente du noeud de dialogue ou ils s'engueulent, tu rajoute :
NWScript :
void main () { object oPC1 = GetObjectByTag("Le tag du pj qui attaque"); object oPC2 = GetObjectByTag("Le tag du pj qui se fait attaquer"); AssignCommand(oPC1, ActionAttack(oPC2)); DelayCommand(1.0,AssignCommand(oPC1,ClearAllActions())); } Si tu veux que le pj attaque aux poings enleve lui les armes qu'il possede .. _________________ Rejoignez nous sur notre forum Aelor, module en construction Vive Gimli |
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Amphiprion Ecuyer Messages: 56 |
En complément du code ci-dessus pour rajouter l'effet de KO
tu fais: NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. |
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warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
merci beaucoup les gens !
edit : probleme, depuis que j'ai mis le script, le dialogue ne se lance plus quand un pj parle au pnj. _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
d'ailleurs, meme sans le script il ne dit rien !! que pasa ?
edit: c'est arrangé, les tags avaient bougés, je sais pas comment. bon, par contre ça ne marche pas, il ne l'attaque pas. je vais en essayer un autre. toujours rien. comprend pas. _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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Amphiprion Ecuyer Messages: 56 |
Il se peut, mais j'ai pas testé que le script ActionAttack, en interne, vérifie d'abors que les deux persos puissent s'attaquer (test de Reputation), et dans ce cas il annule la commande voyant qu'ils sont "amis".
Donc tu peux essayer en modifiant la reputation avant le coup et en la remettant apres le 1er coup (delai de 1s par exemple) |
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