Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 08/04/2025 02:31:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lakz Voyageur Messages: 2 |
Bonjour,
C'est mon premier message par ici, j'en profite tout d'abord pour saluer l'assemblée et d'avance m'excuser pour les fautes d'orthographe qui deviennent fréquentes dans mes rédactions ![]() Voila, je travaille sur un projet très sérieu de serveur RolePlay persistant qui est en phase finale mais suite à quelques problèmes, le leader et scripteur du projet ne peut plus se permettre d'assumer toutes ses tâches. Ce serveur tournerait avec le CEP, un bon hebergement est prévu d'ici peu. Bien sur, je vous entend d'ici dire dans vos caboches "Encore un serveur de plus, encore un encombrant". C'est vrai, c'est un serveur de plus mais de par son originalité et ses qualités techniques et scénaristiques *uniques*, je pense que peu peuvent ou du moin pourront rivaliser. En effet, le site est en maintenance, il sera peut être à nouveau online d'ici ce soir. Vous pourrez ainsi juger sa qualité de réalisation et découvrir le futur serveur et ses particularités très particulières ![]() Ceci dit, pour mener le projet à bien nous avons besoin d'aide. Il nous faut avant tout un scripteur d'assez haut rang (pour éviter de passer 6 mois à assayer de comprendre le travail déjà réalisé). Tout autre contribution serait naturellement bienvenue. En esperant que quelques un d'entre vous se sentent alléchés et désireux de venir partager cette belle aventure avec nous ![]() Je reste disponibles pour toutes vos questions, remarques, suggestions, etc. Si vous êtes désireux de prendre contact avec moi, n'hésitez pas. C'est possible par MP ou par MSN. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur ![]() Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
C'est pas moi qui vais t'aider (pas les compétences)
mais tu as l'air sur de ton module toi !! _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤