Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Décidemment, NWN a encore de beaux jours devant lui : malgré ses trois ans d'âges, de nombreux mondes persistants/modules se créent, et Galatorm fait partis de ceux-là : c'est Kikuchi - l'un des deux MD qui ici nous décrit son module (et son univers) : Galatorm. Galatorm est une île assez lointaine du Sud-Ouest de la Côte des Epées. D'envergure assez grande, elle acceuille une grande diversitée de créatures toutes plus sauvages les une que les autres, ainsi que bien d'autres choses... Le climat de l'île est surtout tempéré et tropicale grâce au courants chauds venants du sud et aux pluies humides de l'est. L'île se trouve entourée d'un typhon marin dû au courant chaux du sud et ceux du nord plus froids qui se rencontrent et forment des siphons de plusieurs mètres sauf dans un endroit très précis de l'île vers le sud. Les hommes poussés par l'aventures ont installé un campement qui est devennu un petit village fortifié, Syramok. Seulement bien que confiant et sur d'eux ils ne savent pas ce que l'île leur réserve... Les Terres de Galatorm est un serveur hautement Role Play, vous trouverez celui ci dans la catégorie ROLE PLAY sous le nom de FR] Galatorm CEP (béta), Les Terres de Galatorm. Ce module est doté des zones sublimes pour le peu que l'on s'y interesse. De plus, Galatorm est un serveur offrant la possibilité de Housing c'est à dire que les joueurs s'impliquant un minimum dans la vie du serveur se verront attribuer une maison au sain de la ville principale qu'ils pouront mapper eux-mêmes. Chaque joueur est libre de mener le Role Play de son personnage comme il l'entends du moment que cela ne dérange pas les autres joueurs. Pour tout autre détail, il est conseillé de lire la charte du serveur sur notre site Internet. Nous sommes actuellement 2 dans le staff, un webmaster et un mappeur, tous deux MD's, mais ils est irréfutable que si le module se développe, il nous faudra doubler les effectifs, actuellement ce n'est pas le problème étant donné la faible fréquentation du module (d'ou l'interêt de ce coup de pouce).
Note : si vous désirez faire un Coup de Pouce, suivez le guide. Update du 19 juillet 2005 : le serveur, le site et au final le module n'existent plus pour cause de manque de monde. C'est bien dommage... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
scalam Voyageur Messages: 2 |
C'est un module tres simpa je vous le conseil, le rp y est appuié meme si nous sommes encore peut de joueurs. Le rp est basé sur de réel scenarios qui durent dans le temps, ce n'est pas une soiré=>une anim mais un mois=>une anim .
A bientot. Faid'lum sur le module _________________ cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!!! |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Petite mise à jour donc : le module n'existe plus, c'est assez dommage.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum