Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 09/04/2025 03:30:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
anubis1992 Novice ![]() Messages: 7 |
j adore se jeux alors si vous voulez vous pouvez venir vous inscrire sur mon site(que se qui adore et les fanes )
![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
fanes de radis ? de bettraves ? de salsifis ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ouai fane de betrave |
non en faite ses plutot fane de FINAL FANTAISY
![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Chut, Torp, voyons, soyons pédagogues (Ce n'est pas sale !
![]() ![]() Alors d'abord c'est fan. Et puis, au lieu de poster 2 messages à la suite, utilise le bouton Editer. Merci. ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vraiment dsl |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ce n'est rien, jeune padawan.
![]() Et bienvenue en ces lieux. ('Tain, je ne suis pas modo poutant. Quel boulot je fais ! Va falloir que je voie Bal... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
bon et VIVIE FINAL FANTAISY EN TT CAS(je met juste l adresse de mon site pour final fantaisy et si il ne falait pas supprimer mon message)
voila et merci pour votre acceuil:D ![]() et si tu ve on pe se parler sur msn aller salut Dernière édition par anubis1992 le 29/04/2005 13:52:56; édité 2 fois
|
Alors pour l'adresse de ton site, tu devrais la virer illico-presto et demander l'autoriation à Baldurien...
![]() ![]() Edit> Merci à toi. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Sam Lam Grand Chevalier ![]() Messages: 126 |
Puis bon, Final Fantady, je veux bien... Mais lequel?
Nan, parce qu'il y en a un peu une petite quinzaine, sans compter les versions sur consoles portables... N'ayant fini que le VIII et essayé rapidement le X (suffisamment pour dire qu'il déchire grave sa race, quand même), je pense que le détail a son importance. Si quelqu'un a une version PC du VIII à vendre (voire, à me donner ![]() _________________ Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Les meilleurs Final Fantasy furent pour moi le 6 et le 7!
J'ai joué à tous les opus jusqu'au 9! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Sam Lam Grand Chevalier ![]() Messages: 126 |
On ne cesse de me répéter que le VII est de loin le meilleur de tous. Total, je suis frustré parce que j'ai jamais pu y jouer...
_________________ Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post. |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Final Fantasy
Pas de "i" entre le "a" et le "s", ça pique les yeux, Sinon FF, sympa, le 6 bonheur de pixel, le 7, sympas mais mauvaise idée de reprendre des personnages en SD pour la vue hors-combat mais a instauré la mode du mec aux longs cheveux blanc limite gothique, le 8 j'aime pas voler de la magie aux monstres, le 9 j'ai pas fini mais j'aime bien l'ambiance, le 10 pas l'occasion d'y jouer mais apparement supra-linéaire, le 11 pas joué, le 12 j'aime pas le héros. (j'ai décidé de faire des phrases incompréhensible aujourd'hui) De toute façon, [Secret|Sword|Legend|World] of Mana, c'est mieux ! _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
PetitPrince a écrit : De toute façon, [Secret|Sword|Legend|World] of Mana, c'est mieux ! Putain je RÊVE de revoir un jour un jeu aussi sublime que Secret of Mana ! ![]() ![]() Nostalgie quand tu tiens... Désolé pour le changement de sujet, je file au club des sadiques. Mais là j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai craqué... ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Secret of mana est indubitablement lié à mon Bac de français.... en pleine révision je craquais et avec mon cousin et mon frère on se faisait des parties interminables sur la Super NES.... j'avais la gonzesse et je devais sans cesse soigner les deux autres tromblons incapables de s'en sortir seuls
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Secret of mana il est pas mal mais j y est jouer telement de fois que je m en lasse car le dragon qui volle sa devient lassant a la fin:sad:
mais vous pouvez parler de ff car ses le sujet stp:smile: |
Devilia Voyageur ![]() Messages: 3 Localisation: Nantes |
Moi j'adore Final Fantasy
![]() ![]() ![]() _________________ Vive Neverwinter Nights !! |
Le 8 fut une HENAURME décéeption quand il est sorti, chiant à mourrir et bien en deçà de ce que furent les 7 et 6.... heureusement le 9 a rattrapé la sauce
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Devilia Voyageur ![]() Messages: 3 Localisation: Nantes |
ha...moi c 1 de mes préféré le 8 mais je les aime tous^^
_________________ Vive Neverwinter Nights !! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
A mon tour
![]() FF 1->6... chais pas jamais jouer. ![]() FF 7 Tres bon jeu, scenar sympa, j'ai bien aime FF 8 Gnan Gnan au possible! J'ai pas accrocher. FF 9 Pas fini...mais peut etre de loin mon prefere. Sinon pour secret of mana. De pars chez moi on parles de reedition. (GBA, DS) Il est deja sur la GBA. Mais surtout d'un suite... aucun nom a ete depose en tout cas, c'est pas pour tout de suite... ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Page 1 sur 1 ¤