La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 07:15:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
JEJe Héros Messages: 280 Localisation: DTC |
hihi ben c kewl mais ya pas moyen de foutre les boutons postreply et newtopic en français ?
Un p'tit coup pour moi svp /me is powered by Iron_Maiden_The_Number_Of_The_Beast.mp3_6510kb _________________ [http] |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Oh c'est sûrement possible, mais Bal laisse ce travail à Ghax et Kamui (faut dire le look et le "bon goût" c'est plus leur rayon que le sien )
Et pour ton coup à boire, faut aller voir dans la taverne _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Invité |
ouais c sur mais now c lekel le new forum ? celui la ou celui myshf ? et pis moi je pense pas que soudainement tout le monde va venir ici ... j'pense que on va postez ici pdt 1 semaine/mois et pis y va mourrir a moins qu'il y est une migration massive ici enfin j'y crois pas trop
|
ct moi hein mais ct just que cette fuckin'identification merde comme c pas permis ...
_________________ [http] |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Le forum phpbb c'est le forum du site. Le forum myshf c le forum pour les commentaire des news
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
dois-je rappeler que Ghaxir et Kamui ont eu un très bon goût sur les forums Ez ?
|
Tiens, Bal a pris la grosse tête
(tu peux pas mettre ta pic en 60x60 comme tout le monde ?) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ma pic a toujours été en 100*100
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
tien ? interessant ça
Edit: <== voilà _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe Dernière édition par PetitPrince le 14/09/2002 21:08:16; édité 2 fois
|
Oui mais bon sur ez, à moins de bidouiller un peu, ca te mettait automatiquement la pic en 60x60, quel qu'aie été son format original C'set comme ça que certains se retrouvaient avec des pics un peu étirées dans un sens ou un autre
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
bon
on va trafiquer les forums pr ce qui concerne l'email. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Invité |
1er post (et surement pas le dernier) : Je post juste pour dire que j'étais heureux d'avoir intégré la communauté de la bibliotheque de neverwinter night (j'ai po encore le jeu mais je l'aurais )
|
Invité |
1er post (et surement pas le dernier) : Je post juste pour dire que j'étais heureux d'avoir intégré la communauté de la bibliotheque de neverwinter night (j'ai po encore le jeu mais je l'aurais )
PS: j'étais po connecter |
Et tu l'est toujours pas
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
génial, y a aps de cookie pr garder en mémoire les infos
pas étonnant:/ _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
'tain Bal fais qquechose je v criser je veux le super smiley !!!!!!!
et ouais c chiant de devoir se relogger a chaque fois ... _________________ [http] |
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
Ouf ^__^ je n'était pas le seul donc ^__^
sinon, quelqu'un voit mon portrait là ? (si ça se trouve je sui le seul a le voir et je m'en rends pas compte) _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
apparemment,c bon là
pr les smileys, ask for Ghaxir _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Invité |
ouais c bon moi je la voie !
|
p##### de b##### de q#### !!!! ras le bol g encore oublié de me relogger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ [http] |
Cedimtar Grand Chevalier Messages: 130 Localisation: Féérune (Bretagne) |
Je crois que cette fois c la bonne
_________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
bon j'ai trafiqué la date de fin de session, j'ai foutu sur 30 jours
donc en théorie, vous êtes loggé pr 30 jours:) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Elrakhion : ta pic marchait hier mais plus aujourd'hui !
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|