Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 15/03/2025 14:30:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
TiTiJe Grand Chevalier Messages: 148 |
Je viens de commencer le chapitre 2 et je recherche les sacs de contenance sans fond.
J'en ai trouvé 2 au premier chapitre. Je viens de faire un tour complet de Port Llast mais je n'ai trouvé personne qui en vendait. Y en a-t-il en vente quelquepart (et où ??) dans ce chapitre. Accessoirement, y a-t-il aussi un forgeron "spécial" comme celui du premier chapitre. Il me reste quelques bricoles inutilisées. ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
kalaghan Grand Chevalier ![]() Messages: 137 |
Salut
nan apparemment il n'y a pas de forgeron dan le second chapitre, j'avais plein de trucs a larguer egalement... Par contre pour les sacs sans fond, moi j'en ai trouvé qu'un a pasdhiver, j'aurais voulu trouver le deuxieme groumpf PAr contre, je sais ou il y a un sac sans fond au deuxieme chapitre.. Si tui vas a l'auberge du griffon vert, y a ptete quelqu'un qui pourrait t'aider la bas.... vouala j'en ai assez dit je pense ![]() _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
L'auberge du Griffon Vert. Ben j'y suis justement.
Zut, j'ai dû râter celà. Pourtant j'ai parlé à tout le monde ... y compris Zanthira qui m'a littéralement sauté dessus ![]() ![]() ![]() Allez ... un autre petit indice avant de me lancer dans le challenge de Mutamin. ![]() |
Ca y est je l'ai trouvé. Merci tout de même pour l'info.
Et avec le sac de contenance, il a aussi un matos d'enfer à proposer ... pour très cher ![]() ![]() |
kalaghan Grand Chevalier ![]() Messages: 137 |
bééééééé je voulais pas en dire trop, parce que meme si je mets que c'est un spoiler ça incite à regarder, alors que là t'as cherché.... et trouvé
![]() _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
Page 1 sur 1 ¤