La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 23:00:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Bon voila, jme suis remit y'a pas logtemps a never, jl'ai donc réinstallé patché et tout, et jme suis remit a mon pti module sur baldur's gate 2.
Cependant (j'adore ce mot) il se passe un truc bizard au niveau sécurité chez moi. Lorsque je lance le jeu, je n'ai meme pas besoinde mettre le Cd de jeu, ni meme aucun CD, jm'ensuis apercu lorsque j'ai sortie farcry du lecteur apres 2 h de multijoueur. Je sens bien sur venir les "tu l'a cracké", et ben non. En plus jpe jouer en multi ... Donc, keskipasse? _________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Atari en a eu marre qu'on craque son jeu avec lequels il ne gagne de toute façon
plus trop de sous, alors il a permis à Bioware de virer cette protection qui ne servait à rien (celle des clefs CD suffisait, non?) dans la derniere version. Bref, 1.66 = no CD gratis et légale quoi ^,^ _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Cool oki merci beaucoup
_________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene |
Page 1 sur 1 ¤