La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:56:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Shy Gost Chevalier Messages: 98 Localisation: Quelque part entre ici et là ! |
Bon be voilà comme vous le savez peut être j'ai eut la "chance" d'être désigné en tant que "lecteur impartial et intelligent" (cf : macteyss) comme jury afin de désigner les lauréats de ce grand concours .
C'est ainsi que,très heureux de cette tache qui m'a étée confiée (et mis à par un petit sentiment de m'être fait bien baisé ), je vous permet de me soumettre les différentes catégories que vous pensez dignes d'intêret. J'ai déjà celles là :
Etc... Donc si vous avez d'autres propositions de catégories, c'est ici. (PS : les idées à la con ne serons pas forcèments retenues ) A part ça :
Pour l'instant je suis en pleine lecture des aventures du groupe A et je devrait attaquer demain celles du groupe B. Rajoutez à cela la désignation des lauréats et j'espère être en mesure de tout organiser (reste à voir comment) dans le début de la semaine prochaine. En espèrant que vous aurez des idées (j'en ai besoin )... _________________ On ne se refait pas ! Dernière édition par Shy Gost le 27/06/2005 23:06:08; édité 1 fois
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
C'est très binen, mon petit !
Je propose de rajouter :
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 16/08/2005 10:48:50; édité 1 fois
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Quelle splendide initiative de Shy Gost! C'est bien de tomber sur des nouveaux motivés et à qui on n'a même pas besoin de forcer la main pour qu'ils prennent de bonnes résolutions
En vrac (faut faire le tri): Meilleurs effets spéciaux Le plus flippant Le plus gore Le plus grosbill Le plus saiksse La pire "patate chaude" Meilleur rebondissement Meilleur contribution à l'intrigue Meilleure scène d'action Meilleur humour involontaire _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Corrige moi de suite la faute : TANT pas TENT.
Ah moins que tu ne sois une tentouse? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bof de toute façon j'avais prévu de lire les récits de la première saison pour voir ce que ça donnait et comme je suis (plus pu moins) en vacance ...
-> Bal : c'est bon j'ai corrigé, faut pas s'exiter comme ça . Même s'il faut le reconnaître c'est une énorme faute d'orthographe . _________________ On ne se refait pas ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Non c'est moi , je me suis peut être exité aussi. Enfin bon voilà quoi .
_________________ On ne se refait pas ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Peut-être faudrait-il élire des nominés dans chaque groupe avant de les opposer entre eux ?
Quoi que vous en pensez ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Avant de commencer merci à la personne qui à mis de la couleur dans le titre .
-> Cassin : Normalement je cherche des idées pour les catégories et une fois qu'elles seront arrétée je choisis 3 nominés par catégories et après on fait le vote. Sinon tu n'as pas tort du tout mais dans ce cas là je propose quoi ? Les catégories et 3 nominés dans chaque groupes. Suite à ça les 2 premiers de chaque groupes sont opposés entre eux et aux 2 premiers de l'autre groupe . Là je sait que je suis pas clair, en fait on fait un vote final avec les 4 qui restent. (c'est juste une proposition, si elle vous plait pas...) _________________ On ne se refait pas ! |
Tu vas avoir du mal à remplir certaines catégories si tu fais ça
Fais au plus simple, de manière totalement subjective et en ne tenant pas de contenter tout le monde (on n'est pas à l'école des fans), c'est encore le mieux _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Saelis a écrit : La pire "patate chaude" Je crois que Lulu va truster les récompenses là dessus! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Xav, tu m'ôtes les mots de la bouche !
Sinon, on aurait pu envisager la sélection par Shy de 3 nominés maxi dans les catégories par lui définies et un vote du public, peut être pas par sondage mais par MP,a vec interdiction de voter pour soi pour les écriveurs... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
En effet je crois que si je retiens cette catégorie...
Bon franchement je préfère la solution de Mac pour le vote, d'autant que comme je part aux alentours du 14 juillet, ça laisserait genre 1 semaine et 1/2 pour voter. Enfin bon je suis qu'un petit nouveau, exploité qui plus est alors si vous voulez me priver de vacance ... A part ça j'ai fini la lecture du groupe A et il en ressort que je pense organniser comme suit : (c'est pas tout à fait définitif quand même...)
J'ai le droit de faire les pires aussi ? Au fait pour les votes j'avait pensé par téléphone au 17 (0.56 Euro la min) ou par SMS au 69.69.69.69.69.69.69.69 (0.35 E + 8.26 E + 2.40 E + prix d'un SMS), bien sûr le tout redifusé en direct sur canal 5 (ça va faire plaisir à Bal ça, lui qui cherche de l'audimat) on s'arrangera sur la durée de la PUB. Non sérieux, je pense que le sondage serait le plus simple (pour moi...décompte) mais ça va être lourd à mettre en place donc comme vous pensez le mieux. _________________ On ne se refait pas ! |
Shy Gost a écrit : J'ai le droit de faire les pires aussi ? (enfin, les pires rigolo, genre bêtisier ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 Dernière édition par Saelis le 29/06/2005 09:16:38; édité 1 fois
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
y'a aussi : Meilleur tout (le plus beau, le plus drole, le plus intelligent, le plus modeste, le plus charmant, le plus cultivé) et là, ben je modere severe en fonction du poste .... (moi, fascho ? oui !)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Citation : Non sérieux, je pense que le sondage serait le plus simple (pour moi...décompte) mais ça va être lourd à mettre en place donc comme vous pensez le mieux. Disons que le sondage pose le problème des petits rigolos qui vont voter au pif sans avoir lu les textes... Bon, OK, le vote par MP n'élimine pas totalement le problème mais le limite quand même.
Sinon, oui, petit exploité, tu DOIS faire les pires... On est capables du meilleur comme du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 29/06/2005 12:11:54; édité 1 fois
|
Alors j'ai un pire.
_________________ On ne se refait pas ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
je reflechie a un grade special pour toi cet apres midi
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Bon Shy Ghost : maintenant que tu as pris l'apero avec le texte du groupe A, attaque le plat de resistance avec le groupe B (tu verras qu'il y a pas photo )
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
On va voir mais de toute façon ça doit pas être bien dur .
(Ca se voit vraiment que je cherche la merde là ?) Blague à part j'attaque ce soir, et j'espère que je n'aurait pas à nominer Torp pire tout court pour de vrai sinon ça va faire tache . _________________ On ne se refait pas ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Va falloir que je me relise tout cela . j'imprime demain .
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : Va falloir que je me relise tout cela . j'imprime demain . Bonne chance tu va en avoir besoin ._________________ On ne se refait pas ! |
Bien, bien, bien... cet aprèm je vais à la piscine, demain je passe le permis après je sais pas donc je pense n'annoncer les nominés pour les oscars que lundi .
C'est mieux en plus, en début de semaine et tout (non ?) _________________ On ne se refait pas ! |
Page 1 sur 1 ¤