La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:51:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
yodo19 Novice Messages: 19 Localisation: Dans les forêts québécoises |
Bon ben là c'est l'impasse..
Je n'ai pas trouvé ma réponse dans ce forum J'en déduis que j'ai encore été d'une quelconque maladresse Lorsque j'entre au chateau, la seule porte qui s'ouvre est celle de droite. Les deux autres portes dans le hall d'entrée nécessitent une clef.. Et elles sont où ces maudites clefs??????????? Merci de votre aide toujours si appréciée... |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
c'est normal, tu as une clé et 3 portes, à toi de choisir ton chemin (comme indiqué sur la note dans le coffre où se trouve la clé)
Bref, tu aurais ouvert la porte du milieu, tu aurais pas pu ouvrir celle de droite et celle de gauche. Si tu avais ouvert la porte de gauche, tu aurais pas pu ouvrir celle de droite et celle du milieu _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Merci. J'avais compris ce principe, mais je me trouve dans une impasse quand même...
Comment finir cette quête (libérez les enfants et jugez les méchants.. ) si la porte de droite aboutit à deux salles puis plus rien??? Je pensais, dans ma grande naïveté, pouvoir trouver les autres clefs.. Devrais-je recommencer et ouvrir une autre porte (la gauche par exemple) pour avoir accès à la sale de jugement etc.. ou cela sera-t-il identique (deux salles puis plus rien?) Encore merci de votre patience.. |
Iris Seigneur Messages: 189 Localisation: Nuages |
Normalement, quelle que soit la porte que tu ouvres, tu finis par arriver dans la salle où officie le gardien, une espèce d'élémentaire d'air flottant qui t'appelle "juge". Si tu étais passé par le milieu, tu aurais eu un petit cadeau, mais continue ton chemin, tu peux normalement quand même faire la quête.
Pour éviter ce genre de souci, toujours prévoir des sauvegardes "relais" ... |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
yodo19: hum, je crois que tu as pas activé le levier près de la porte en haut (peu importe le chemin)
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Merci, je vais retourner de ce pas dans ce chateau...
Je pense que je joue un peu trop vite et je saute des étapes ou je ne regarde pas d'assez près le fond des salles lorsque je suis plongée dans le jeu... C'est rageant de fermer l'ordi à 2 heures du mat car on travaille le lendemain et qu'il ne reste que 2 portes à ouvrir ou 2 momies à éliminer et c'est là que je fais mes gaffes... et que je supprime "LA" sauvegarde importante... Merci à vous pour ces précisions... |
Nukeit Acolyte Messages: 28 |
Crois moi, tu te coucheras pas à 2h05minutes, y'a du boulot dans le chateau, plein d emones à buter!!
|
Berserker Légende vivante Messages: 403 |
yodo19 a écrit : que je supprime "LA" sauvegarde importante... C'est pour ça que, personnellement, je fais une sauvegarde lorsque je commence une grande quête, une à chaque nouvelle carte, et sur chaque nouvelle carte une après chaque gros fight ou quête finie.
Oui je suis un psycopathe de la sauvegarde (je tourne sur une bonne dizaine à la fois). Ca demande un peu d'entrainement, mais je te jure que le gain de temps est là Yodo, t'en fais pas pour les 2h du mat, on est tous comme ça. Y a toujours une porte en plus à ouvrir, toujours |
Bon, j'ai fini ce passage... Merci à tous...
Je vais me chercher une nouvelle paire de lunettes à détecter les leviers.. Promis! |
Page 1 sur 1 ¤