La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/09/2024 18:20:22


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
yodo19
Novice
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 19
Localisation: Dans les forêts québécoises
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2005 21:57:39 Sujet du message : [Chap 2] Chateau de Boisroussi

Bon ben là c'est l'impasse.. Crying or Very sad
Je n'ai pas trouvé ma réponse dans ce forum Sad
J'en déduis que j'ai encore été d'une quelconque maladresse Surprised
Lorsque j'entre au chateau, la seule porte qui s'ouvre est celle de droite.
Les deux autres portes dans le hall d'entrée nécessitent une clef.. Uh ?
Et elles sont où ces maudites clefs??????????? Evil or Very Mad
Merci de votre aide toujours si appréciée... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2005 07:56:05 Sujet du message :

c'est normal, tu as une clé et 3 portes, à toi de choisir ton chemin (comme indiqué sur la note dans le coffre où se trouve la clé)
Bref, tu aurais ouvert la porte du milieu, tu aurais pas pu ouvrir celle de droite et celle de gauche. Si tu avais ouvert la porte de gauche, tu aurais pas pu ouvrir celle de droite et celle du milieu
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
yodo19
Novice
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 19
Localisation: Dans les forêts québécoises
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2005 12:26:59 Sujet du message :

Merci. J'avais compris ce principe, mais je me trouve dans une impasse quand même... Sad
Comment finir cette quête (libérez les enfants et jugez les méchants.. Very Happy ) si la porte de droite aboutit à deux salles puis plus rien??? Je pensais, dans ma grande naïveté, pouvoir trouver les autres clefs.. Sad
Devrais-je recommencer et ouvrir une autre porte (la gauche par exemple) pour avoir accès à la sale de jugement etc.. ou cela sera-t-il identique (deux salles puis plus rien?) Crying or Very sad
Encore merci de votre patience.. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2005 15:07:55 Sujet du message :

Normalement, quelle que soit la porte que tu ouvres, tu finis par arriver dans la salle où officie le gardien, une espèce d'élémentaire d'air flottant qui t'appelle "juge". Si tu étais passé par le milieu, tu aurais eu un petit cadeau, mais continue ton chemin, tu peux normalement quand même faire la quête.

Pour éviter ce genre de souci, toujours prévoir des sauvegardes "relais" ... Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2005 18:17:10 Sujet du message :

yodo19: hum, je crois que tu as pas activé le levier près de la porte en haut (peu importe le chemin)
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
yodo19
Novice
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 19
Localisation: Dans les forêts québécoises
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2005 12:32:50 Sujet du message :

Merci, je vais retourner de ce pas dans ce chateau... Razz
Je pense que je joue un peu trop vite et je saute des étapes ou je ne regarde pas d'assez près le fond des salles lorsque je suis plongée dans le jeu... Cool
C'est rageant de fermer l'ordi à 2 heures du mat car on travaille le lendemain et qu'il ne reste que 2 portes à ouvrir ou 2 momies à éliminer et c'est là que je fais mes gaffes... Confused et que je supprime "LA" sauvegarde importante... Surprised
Merci à vous pour ces précisions...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nukeit
Acolyte
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2005 14:40:29 Sujet du message :

Crois moi, tu te coucheras pas à 2h05minutes, y'a du boulot dans le chateau, plein d emones à buter!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2005 16:28:48 Sujet du message :


yodo19 a écrit :
que je supprime "LA" sauvegarde importante...
C'est pour ça que, personnellement, je fais une sauvegarde lorsque je commence une grande quête, une à chaque nouvelle carte, et sur chaque nouvelle carte une après chaque gros fight ou quête finie.
Oui je suis un psycopathe de la sauvegarde (je tourne sur une bonne dizaine à la fois). Ca demande un peu d'entrainement, mais je te jure que le gain de temps est là Smile

Yodo, t'en fais pas pour les 2h du mat, on est tous comme ça. Y a toujours une porte en plus à ouvrir, toujours Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
yodo19
Novice
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 19
Localisation: Dans les forêts québécoises
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2005 17:52:48 Sujet du message :

Bon, j'ai fini ce passage... Merci à tous... Smile
Je vais me chercher une nouvelle paire de lunettes à détecter les leviers.. Promis!
Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 44.169ms