La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
voila c'est encor et toujours moi , je c'est que je devien chiant lol , je voudrait avoir un scripte d'effect visuel pour l'apparition et la disparition du Md , j'ai en se momment meme un scripte d'un dragoliche de feu qui vole au dessus de moi puis me plonge dessus (et c'est a se momment la que le md apparai ou disparai ) cher moi le scripte est syncro mais certain pj me disse que sa foir et un pot ma dis qu'il y a moyen de fair aparaitre le md du ciel(apparition) et de le refair s'envoler (disparition) je ne voyais pas de quoi il voulais parler puis il ma dit d'aller a une arene ou il alait jouer et a l'arriver du mon pj il arrivais du ciel j'ai tout de suite flacher et je voudrait savoir si quelqu'un connait se scripte merci
_________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
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Heldar Seigneur Messages: 169 Localisation: France |
je sais que c'est incomplet mais ça peut être un bon début:
NWScript :
void main() { object oPC; // Check if item target is valid. if (GetIsObjectValid(GetItemActivatedTarget()) ){ return;} // Next, do a Fly/Land animation and send the PC over to whereever // was clicked with the activated item. effect eFly; effect eFlyWind; location lTarget; oPC = GetItemActivator(); lTarget = GetItemActivatedTargetLocation(); eFly = EffectDisappearAppear(lTarget); eFlyWind = EffectVisualEffect(VFX_IMP_PULSE_WIND); // Cutscene effects! Totally unnecessary, but eh. DelayCommand(2.5, FadeToBlack(oPC, FADE_SPEED_FASTEST)); DelayCommand(4.2, FadeFromBlack(oPC, FADE_SPEED_FASTEST)); // Duration MUST be 3.0 or higher. Higher for busy areas. ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eFly, oPC, 4.0); // Gust of wind effect for takeoff! Experimental. DelayCommand(2.0, ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT, eFlyWind, GetLocation(oPC))); } normalement ça sert à s'envoler quand on active un objet et à atterrir la où on veut je pense que ce qui t'interesse se trouve dans les dernières lignes à partir de duration MUST ... EDIT: j'avais oublié il y a aussi ce a quoi correspond l'effet efly. _________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
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