La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:50:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
yodo19 Novice Messages: 19 Localisation: Dans les forêts québécoises |
Voilà, je viens de me créer mon perso... Une druidesse (recluse) demi-elfe neutre.
Il semblerait que je sois limitée en fait d'armes... Serpe, bâton, lance, dague. Vais-je avoir d'autres options selon mon niveau??? Merci d'aider une néophyte!!!!!!!!!!! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
orange angel Ecuyer Messages: 45 Localisation: Belgique |
Sinon tu peut toujours te multiclasser.
_________________ Alors que le monde allait à sa perte, l'ange descendit du ciel et, d'un battement d'aile couleur soleil couchant, il rétablit la paix et l'harmonie |
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
Une autre technique pour pouvoir utiliser plus de types d'armes est de faire un personnage de race elfe. Ceux-ci peuvent utiliser des épées longues, arques...
|
Nain_Chauve Acolyte Messages: 33 |
Salut
Patience est mère de vertu au royaume de Faèrun... Gagne quelques précieux niveaux et choisis bien tranquillement tes compétences de Classe si tu sois "multiclasser" ton perso (pas de précipitations ): Par exemple (mais je n'ai jamais essayé ces builds encore) : Druide / Guerrier Druide / Rodeur Druide / Moine Druide / Prètre Ensuite, je suis certain que de nombreuses personnes pourront te conseiller pour la meilleure manière de monter ton perso... Et bienvenue à toi (c'est même bizarre que personne ne te l'ai souhaité ) Nain Chauve Monteur de talents _________________ La vie, c'est comme une boîte de chocolats : On ne sait jamais sur quoi on va tomber... |
orange angel Ecuyer Messages: 45 Localisation: Belgique |
Mdr c'est vrai ça...
BIENVENUE Ensuite, si t'as plus envie des druidesses, je te conseille de te multiclasser mage, ou encore avec une classe de prestige qui sont toutes tres fun (vive les méta). j'ai pas beaucoup le temps aujourd'hui mais si tu veux d'autres conseils, demande. _________________ Alors que le monde allait à sa perte, l'ange descendit du ciel et, d'un battement d'aile couleur soleil couchant, il rétablit la paix et l'harmonie |
Allez hop! Cascade!
On y va pour le multiclassage... Je ne suis qu'au début, niveau 4, alors je vais essayer ... druide/guerrier... ou druide/rôdeur... Mouais... je vais y réfléchir... Merci de votre accueil, j'apprécie! A+ |
Nain_Chauve Acolyte Messages: 33 |
Ha, niveau 4, alors, prends le temps
N'oublie pas que chaque personnage a de puissantes qualitées à haut niveau mais qu'il faut bien savoir ce que tu souhaites développer à terme ( je m'embrouille un peu ce soir )... Le principal, c'est que tu te fasses plaisir (tant que tu en mets pas partout ) Nain Chauve Bibliovore les nuits sans hiver _________________ La vie, c'est comme une boîte de chocolats : On ne sait jamais sur quoi on va tomber... |
Ouf! Je viens de terminer le chapitre 1!
ma petite question concerne le niveau où je suis arrivée... 7 ... Est-ce normal??? J'ai l'impression que ce n'est pas beaucoup... Je n'ai pas fini toutes les quêtes secondaires. Pourrais-je y retourner pour les finir??? J'ai finalement gardé ma druidesse demi-elfe, accompagnée de Sharwyn et d'un loup sanguinaire. Je devrais finir métamorphe... Merci de votre appui! |
Iris Seigneur Messages: 189 Localisation: Nuages |
Alors... si tu n'as pas fini les quêtes secondaires, c'est grillé. Désolée. Moi aussi je me suis faite avoir la première fois... Tu peux toujours revenir normalement sur une sauvegarde automatique? A moins que tu l'ait déjà largement dépassée...
Bon, N7, ce n'est pas beaucoup, mais ça ira... Au maximum tu peux atteindre N8 ou N9. Bon courage pour la suite, un premier perso, ce n'est jamais évident! |
Djinn Novice Messages: 11 |
Jouer sans compagnon ni animal de compagie permet de gagner plus d'Xp ^^ (mais c'est plus dur... Normal me direz-vous )
|
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Hello,
Je joue avec un druide-rôdeur (demi-elfe). Ca déchire un max !!! Et je ne suis qu'au niveau 15 !!! Ouin !!! _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
En fait j'ai repris le chapitre 1 au complet et j'ai gardé ma demie-elfe druide (pure et dure... ). mais au lieu d'être druide recluse, j'ai opté pour maître fausonnier...
J'ai, grâce aux bons conseils de tous, trouvé une arme magique que j'ai un peu "trafiquée"... J'ai gardé Sharwyn comme compagnon et me suis rendue au chapitre 2, je suis actuellement au niveau 11. Là... c'est un peu la panique... Je me suis vue obligée de fouiner dans les spoilers... et je me suis aperçue que j'avais manqué certaines petites choses (et quêtes...). Mais ce n'est pas grave, je me rattrape et je continue... J'avoue quand même que druide-rôdeur m'avait tenté quelque peu... Mais j'adore me transformer en blaireau... |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
MDR !!!
C'est trop mignon les blaireaux !!! _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
c'est très bien un cimeterre pour un druide, pourquoi multiclasser juste pour une arme alors qu'il y en a une bien
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Peut-être pour changer un peu.
J'ai créé un druide-rôdeur surtout pas les capacitées. De plus les rapières sont mieux !!! _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
En fait, je n'ai pas gardé le cimeterre...
Je me suis trouvée un bâton magique que j'ai fait "forgé" avec un peu de poudre de fée... et le tour est joué!!! |
Z-moon Chevalier Messages: 83 Localisation: Beaujol-pif Land ^^ |
yodo19 a écrit : Je me suis trouvée un bâton magique que j'ai fait "forgé" avec un peu de poudre de fée... et le tour est joué!!! je suis curieux, quelles sont les propriétés de cette arme? _________________ J’aime bien statuer à l’arc ... ça m’détend |
lol, je voudrai bien voir à quoi ressemble ce bâton !!!
_________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Dès ma libération (je suis actuellement au travail )je vous envoie tous les détails de cette arme magique
J'ai cru déceler dans vos propos une pointe d'ironie, pour ne pas dire de mépris... Vous, simples humains, ne croyez qu'en la violence brute et les armes barbares... Si je pouvais je vous mettrai au défi (dommage je n'ai pas accès à internet depuis chez moi ). Qu'à cela ne tienne, nous nous retrouverons un jour Treve de plaisanterie, l'avantage de cette arme c'est qu'elle "endort" la cible, après, je prends une dague magique ou un cimeterre +1 et j'achève la bête à la vitesse de l'éclair... Et ça marche!!!!! |
Ni ironie, ni mépris à votre égard, veuillez m'en excusez.
Perso j'ai boosté une rapière (régénération +20, critique +20, acérée, etc... j'en passe et des meilleurs). _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Berserker Légende vivante Messages: 403 |
yodo19 a écrit : Treve de plaisanterie, l'avantage de cette arme c'est qu'elle "endort" la cible, après, je prends une dague magique ou un cimeterre +1 et j'achève la bête à la vitesse de l'éclair... Et ça marche!!!!! Oui c'est un arme que tu as pu faire enchanter par le forgeron de Nerverwinter. En effet elle est très pratique... au début.
Je suis désolé de te décevoir, mais tu vas vite te rendre compte que DC est bien trop faible (de mémoire 14 mais à vérifier) et que tu vas commencer à rencontrer des monstres pour lequels les jets de sauvegarde seront plus élevés. D'autre part, plus tard, certains monstres seront immunisés contre les sorts de l'esprit (du genre sommeil ou équivalent). Mais c'est vrai qu'au début c'est super pratique et efficace |
Cette arme ressemble à un bâton tout rabougri mais en fait c'est une lance féérique (+1)
Degats 1d8 critique x 3 au toucher : hébétement 75% Bonus d'altération +1 Si ce n'est pas suffisant par la suite, pourrais-je faire forger mon cimeterre (+1) de réserve ????? Il doit y avoir un autre forgeron au chapitre 3 (woopsss j'ai inopinément assassiné celui du chapitre 2... ) (J'aurais peut-être dû m'appeler Gaston La Gaffe....) |
Z-moon Chevalier Messages: 83 Localisation: Beaujol-pif Land ^^ |
yodo19 a écrit : Cette arme ressemble à un bâton tout rabougri mais en fait c'est une lance féérique (+1)
, si par hasard un jour tu joues un roublard, ce type d'arme est idéale pour balancer des attaques sournoises à profusion ^^
Degats 1d8 critique x 3 au toucher : hébétement 75% Bonus d'altération +1 Citation : Si ce n'est pas suffisant par la suite, pourrais-je faire forger mon cimeterre (+1) de réserve ????? as tu essayé le cimeterre "vent du désert" au chap I ? et il y a aussi une version plus puissante au chap III ^^
Citation : Il doit y avoir un autre forgeron au chapitre 3 (woopsss j'ai inopinément assassiné celui du chapitre 2... ) mooooohaaaaaahaaaa, on me l'avait encore jamais fait celle la
excellent! ça lui apprendra à te regarder avec des yeux de merlan frit _________________ J’aime bien statuer à l’arc ... ça m’détend |
Bon, j'ai fini le chapitre 2
En fait, il me manque la quête du chasseur de loup... J'ai rencontré la louve dos d'argent (???) avec qui j'ai eu une petite conversation, et qui a promis de laisser les bêtes tranquilles. Sur quoi le paysan m'a donné une récompense $$$ Mais rien d'autre! En plus j'ai oublié de finir mon entretien avec Aribeth Tant pis, après en avoir terminé avec le 4ème cercle du bosquet (vive les druides ) j'ai franchi les portes de Luskan! Ça fait mal Ils frappent fort et je ne suis qu'au niveau 12.... Souhaitez moi bonne chance, je pense que je vais en avoir besoin!!! |