La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Hello,
Je voudrai savoir si c'est possible de faire un autre point de spawn. Je m'explique, je voudra ique quand le PJ meurs il se retrouve à un autre endroit que celui où il est mort. Et quand il arrive un PNJ viens lui parler. Comment on fait ? Svp !!! Merci !!! _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
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Ailesnoires Grand Chevalier Messages: 110 Localisation: Vendée |
Si tu veux que le joueur respawn ailleur (dans un temple) il te faut créer un wp avec le tag "WP_PC_Respawn" où tu veux que le pj respawn
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Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Oki, merci.
Mais je doit toucher à quelquechose dans le "OnPlayerRespawn", ou pas ??? _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
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Joubinator Ecuyer Messages: 42 Localisation: Yvelines |
Je ne pense pas qu'il fasse toucher le Onplayerrespawn.
Pour ma part je l'ai complétement modifier pour faire plusieurs point de respawn En tout cas je t'invite à l'ouvrir est à chercher le WP_ indiqué par AilesNoires, tu comprends mieux comment ca marche. quant au fait qu'un pnj vienne voir ton pj qui respawne, tu utilises soit un trigger qui donnera des ordres au pnj quand le pj passera sur le trigger, soit tu utilises un script dans le onperception du pnj, dont voici le script : NWScript :
{ object oPj = GetLastPerceived(); object oPnj = OBJECT_SELF; string sAppel = "J'ai besoin de vous"; // phrase d'appel string sCampagne = "nom_de_la_campagne";//nom de la campagne (quete) string sTheme = "deja_vu"; // theme de la variable if (!IsInConversation(oPnj)) { if (GetCampaignInt(sCampagne,sTheme, oPj)==0) { ClearAllActions();//arrete tout ce qu il fait SetFacingPoint(GetPosition(oPj)); // se tourne vers le pj ActionSpeakString(sAppel, TALKVOLUME_TALK); // lance un appel ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_SALUTE); // fait un geste ActionForceMoveToObject(oPj, 1); // se dirige en courant vers le pj ActionStartConversation(oPj); // ouvre le dialogue ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_WORSHIP, 1.0, 3.0); // se prosterne devant pj } /* warning: 2 unclosed block {} */ Apres tu regles selon tes besoin. Par contre, il me semble que si le pj spawn dans le "champ de vision" du pnj, "il ne le vera pas , mais j'en plus tres sur... bref soit attentif : met le pnj plus loin si rien ne se passe ! _________________ M'enfous si les pjs tuent mes monstres,.... j'en ai plein (paroles d'un DM d'expérience ) |
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Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Oki, merci je vais essayer.
_________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
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Elandil2 Chevalier Messages: 97 Localisation: sur mon ordi loir-et-cher |
Perso, a ta place je ferais plus l'option du declencheur car au moin, ca marche a chaque fois, mais tu fais comme tu veux ....
_________________ Rejoignez nous sur notre forum Aelor, module en construction Vive Gimli |
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Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Explique-toi stp, je comprends pas ce que tu veux dire.
_________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
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Elandil2 Chevalier Messages: 97 Localisation: sur mon ordi loir-et-cher |
Tout simplement, lorsque tu meurt, tu es téléporté a un edroit que tu as choisi, autour de cet endroit, tu met un déclencheur qui va faire que le PJ vienne vers toi, et ainsi de suite ...
Cette solution marche a tot les coups alors que le PJ pourrais tres bien mettre un cerytain temps a te voir et imagine tu es filou, tu utilise invisibilité ... c'est foutu ... _________________ Rejoignez nous sur notre forum Aelor, module en construction Vive Gimli |
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Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
oki oki merci.
_________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
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