Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 12:07:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Yeziliclick Seigneur ![]() Messages: 235 |
Pour savoir où se trouve les fichiers à remplacer, tu fais une recherche : tu recherches nwnmain.exe et tu trouveras celui que tu as récupéré et celui d'origine
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
orange angel Ecuyer ![]() Messages: 45 Localisation: Belgique |
Yioupiiiiii!!!!!!
Ca fonctionne enfin ![]() Merci beaucoup à tous. _________________ Alors que le monde allait à sa perte, l'ange descendit du ciel et, d'un battement d'aile couleur soleil couchant, il rétablit la paix et l'harmonie |
Namalé Chevalier ![]() Messages: 85 Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC... |
Pas pour moi...
![]() ![]() Quelqu'un peut-il m'expliquer toutes les étapes du comment-qu'il-a-fait?? je ne comprends pas mon(mes) erreur(s)... _________________ Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures... Proverbe gnome |
Pour trouver les fichiers à remplacer, clique sur démarrer,poste de travail,c:, Neverwinter nights.
là tu vois plein de fichiers. Ensuite, tu télécharge le patch et tu mes les deux fichiers que tu obtiens( nwnmain et nwnserveur) dans la fenêtre que tu as ouverte plus haut. On te demandera alors si tu veux remplacer les anciens fichiers par ceux que tu viens de télécharger et répond oui. Voilà ça devrait marcher. Bonne chance. _________________ Alors que le monde allait à sa perte, l'ange descendit du ciel et, d'un battement d'aile couleur soleil couchant, il rétablit la paix et l'harmonie |
Namalé Chevalier ![]() Messages: 85 Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC... |
Juste en passant, j'ai réussi ENFIN a installer ce patch. J'ai effacé ce que j'avais fait, puis j'ai suivi orange angel à la lettre. Ca fait dèjà un moment, mais je voulais le remercier.
![]() _________________ Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures... Proverbe gnome |
^^ De rien c'est gentil et puis tu m'as déjà aidé aussi.
![]() _________________ Alors que le monde allait à sa perte, l'ange descendit du ciel et, d'un battement d'aile couleur soleil couchant, il rétablit la paix et l'harmonie |
bon, voilà, la version 1.66 est sortie...
Et à cause de ce patch, je sais plus me connecter sur mes serveurs favoris qui sont passé à la version 1.66 alors que moi pas:shock: Quelqu'un sait comment enlever le hotfix à présent afin de pouvoir installer la version 1.66? ![]() _________________ Alors que le monde allait à sa perte, l'ange descendit du ciel et, d'un battement d'aile couleur soleil couchant, il rétablit la paix et l'harmonie |
Berserker Légende vivante ![]() Messages: 403 |
Beuh, je ne suis pas expert et je n'ai pas eu le pb, mais si j'ai bien tout lu les posts de ce sujet, je dirai que c'est assez évident...
Si pour "installer" le hotfix 1.65 il suffit de remplacer les fichiers "nwnmain.exe" et "nwnserver.exe" par ceux de l'archive du hotfix, le procédé contraire devrai te ramener à la version 1.65 avant le patch du patch (le hotfix quoi). Ce qui, si tu as fait attention de copier les 2 exécutables avant de remplacer par les 2 du hotfix est assez facile à faire. Dans le cas contraire, s'ils sont suffisament intelligents chez Bioware, tu n'as qu'à repatcher en 1.65 (avant hotfix) pour te retrouver dans la bonne config : les 2 exécutable étant écrasés. Bon c'est pas parole d'évangile tout ça, mais juste les spéculations d'un utilisateur de windows qui s'est bien trop souvent pris la tête avec des patchs de jeux ![]() |
edeheusch Seigneur ![]() Messages: 219 |
En fait, si tu n'as pas gardé les fichier 1.65 de normaux (sans Hotfix) il n'est pas possible non plus de repatché en 1.65 (car l'autopatch est toujours prévus pour aller d'une version vers une autre).
Donc, pour passer en 1.66 il faut télécharger et installer le Critical Rebuild Program 1.66. Il est normalement disponible ici si tu as aussi Hotu et ici si tu n'as que Sou. PS: au moment où j'écris il a l'air momentanément indisponible mais j'ai pu le télécharger hièr. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je n'ai même pas le temps de poser une question qu'on l'a déjà posée et qu'on y a répondu! Magnifique!
edeheusch a écrit : PS: au moment où j'écris il a l'air momentanément indisponible mais j'ai pu le télécharger hièr. bah t'a bien de la chance, parce que depuis hier the download file is temporary unavailable ![]() _________________ Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures... Proverbe gnome |
moi ça a marché^^
_________________ Alors que le monde allait à sa perte, l'ange descendit du ciel et, d'un battement d'aile couleur soleil couchant, il rétablit la paix et l'harmonie |
Vous avez HotU, vous, je suppose?
Vous ne connaissez personne qui n'a que SoU et qui pourrait me filer le critical rebuild si je lui donne mon adresse? Ca me fait c****, en attendant je ne peux pas jouer en multijoueur, le monde persistant sur lequel je vais est passé en 1.66... Grrr ![]() _________________ Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures... Proverbe gnome |
Si tes vraiment pressé, tu peux toujours désinstaller nwn puis le réinstaler et faire la mise à jour automatique. Je pense qu'elle est toujousr disponible, elle.
|
Il y a aussi un lien bitorrent sur jeuxvideo (ici).
|
J'ai prêté NwN... Je ne peux pas récupérer les CD avant un bon moment. Il y a moyen de désinstaller uniquement SoU?
PS: ton lien sert à télécharger le patch, pas le critical rebuild. _________________ Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures... Proverbe gnome |
Pour ceux qui n'aurait pas encore remarqué, les CRP sont de retour sur le site de Bioware.
|
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2