La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 20:34:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
vieuxdebutant Acolyte Messages: 37 Localisation: dans le 9.3 |
Bonsoir
Apres avoir rencontré la prophétesse et vu la valsharesse en rêve j ai été transporté entre les portes intérieures et extérieures de la ville.j ai pu donner des ordres a 2 golems et à lavolera,mais mon perso ne peux plus se déplacer et rien d autre se passe. Je joue avec la version 1.65 Help me,please A+ Edit:ma dextérité est passée de 17 à 6 |
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
Je n'ai jamais eu ce bug, mais il est décrit dans les améliorations du patch 1.66:
- HdO : Chapitre 2 - Résolution d'un problème qui pouvait parfois avoir lieu dans la bataille des Environs près de la fin du Chapitre 2. Vous ne devriez plus rester coincé si le Héraut de bataille ne vient pas lancer la conversation avec vous (cette correction répare de façon rétroactive toutes les parties souffrant de ce bug, mais uniquement si vous chargez une partie sauvegardée avant d'entrer dans les Environs). Donc la solution est de patcher ton jeux et de charger une sauvegarde d'avant le début de la bataille (j'espère que tu en a une). |
O.K et merci
Le patch est apparemment indisponible pour l instant.Je vais laisser le jeu en attente quelques jours. A+ |
zantigui Grand Chevalier Messages: 109 |
pas indisponible le patch.. suffit de mettre a jour le jeu sur ton menu d'accueil:
En cliquant sur le bouton mise a jour (ou update selon ta version ) tu auras fait la mise a joru de ton jeu... _________________ [url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2 |
Bonsoir
O.K mais cela j ai essayé.impossible. Il y a quelques temps j ai téléchargé un patch pour corriger le fonctionnement au ralenti au debut chap (2?).et il me semble qu il était dit qu il fallait sauvegarder 2 fichiers car les mises à jour ultérieures seraient impossibles.je vais voir cette piste. A+ |
Page 1 sur 1 ¤