La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 12:35:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
pl4tine Voyageur Messages: 2 |
Bonjour,
Tout d'abord j'espère que le forum Général convient, sachant que tous les forums ont leur règles à eux. J'ai acheté NWN il y a 6 mois, en français. Je me suis procuré les deux add-ons que sont SOU et HOTU assez récemment, ils sont en anglais. Manifestement, et bien que peu aisée, une manipulation permet de passer en français ces deux add-ons. On m'a donné ce lien > [http] Que faire de ces fichiers ? Sont-ce les bons ? Pourquoi le fichier .tlk de mon dossier NWN est-il vide ? Fichiers cachés ? Je place de grands espoirs dans le halo de savoir bienveillant que je vois planer au dessus de ce forum. Agréablement, pl4tine |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Déjà si tu as patché en 1.66, tu pourras rien faire tant que le patch vf sera pas sorti
ensuite ce dossier ne semble contenir que le tlk de Nwn1.66 _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
pl4tine Voyageur Messages: 2 |
Oui j'ai patché en 1.66, mais bon, je suis pret à tout réinstaller si c'est pour avoir les jeux en français.
Que me conseilles-tu ? |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Les fichiers *.tlk se mettent dans le répertoire racine de NwN (normalement il y en a déjà un, c'est celui des dialogues VO, fais-en une sauvegarde au cas-où avant de le remplacer)
Par contre évidemment les voix resteront en VO (sauf celles que tu as déjà en français par ton NwN d'origine , oui ça fait un sacré mélange ) EDIT : normalement il y a une version des fichiers *.tlk par version de patch, à toi de télécharger la version correspondante à ton patch, mais comme l'a dit Bal', si tu as patché en 1.66 tu devras attendre que le patch soit localisé pour les VF (et chez Atari ils ne sont pas du genre pressés... ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
Il y a bien une version de dialogues en 1.66 (NWNFrench1.66dialog.zip).
Il y a un sujet à ce propos ici. Les fichiers .tlk de base se trouvent dans le répertoire principal de nwn. D'après ce que j'en sais, tu dois passer ton jeux en Anglais (en téléchargeant le fichier correspondant à ta version ici), puis tu pourras installer les addons Anglais. Une fois que tu les a installés, tu patch le jeux en 1.66 puis tu le transformes en vf avec les fichiers de l'archive NWNFrench1.66dialog.zip. |
Page 1 sur 1 ¤