La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 00:13:13


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Draska
Voyageur
Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2005 11:25:52 Sujet du message : aidez moi svp pour un script d'item

Voila j'aimerai savoir si c'est possible de prendre un instrument, exemple: un lute, et lorsqu'on l'active, on entend une musique personalisé, si oui peut on me dire comment cela avec de la précison svp, car je suis pas trés bon scripteur
voila
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elandil2
Chevalier
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 97
Localisation: sur mon ordi loir-et-cher
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2005 13:36:47 Sujet du message :

C'est tout a fait possible et assez facilement, le seul pb c'est qu'il faut ta musique perso sur un hak ....
_________________
Rejoignez nous sur notre forum
Aelor, module en construction
Vive Gimli

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Draska
Voyageur
Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2005 22:44:54 Sujet du message :

et comment on fait pour mettre la musique en hak ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
zantigui
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 109
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2005 19:54:05 Sujet du message :

Pas besoin de mettre musique en hack.. car hack veut dire indispensable.. tu peux le mettre tout simplement en libre service a télécharger pour ceux qui veulent entendre la musique.. .

Pour mettre en téléchargement, il faut d'abord réduire un peu la taille des fichiers de musique, renommer le .mp3 en .bmu (format nwn). Tu peux meme en faire un autoextractible.
Ensuite tu édites le 2DA de musique pour ajouter la tienne. (le 2DA du serveur^^).
Enfin tu fais appel à un scripteur pour que lors de l'activation de l'objet, la musique joué change en celle que tu as fait DL par les PJs.
Rq: Si les pjs n'ont pas DL la musique, il n'entendront tout simplement RIEN.. donc hack pas indispensable. Laughing:

PS: Ai je tort?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.139ms