La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:08:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Toi tu as VRAIMENT besoin de vacances !
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Offre lui plutôt une paire de chaussettes
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Rhhaa des vacances oui!
J'ai pris mon vendredi et mon lundi, WE de 4 jour ça va faire du bien! (me restait 12j de congés sur 2004, dont 4 à prendre avant la fin du mois pour ne pas les perdre alors je profite! Pas de congés depuis début août, ça commençait à faire très long!) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Plus que 3 semaines pour moi !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Bonsoir!
Et félicitations aux futurs papas! _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
salut a tous et PREM'S
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Demat tout le monde et Deuz' !
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Tiitou Ecuyer Messages: 51 Localisation: Dans mon C2 |
Troi'z !
Et oui de retour après 4 mois d'abscence ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Al'quatr'z
Ce soir c'est ouiquende, ce soir c'est bonheuuuur! Hier ce fut Might Bulot et le barbare a encore une fois de plus fait sa star! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Cinqzeu
C'est déjà ouiquende, c'est déjà bonheuuuur! Bonne journée à tous! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
six'z!
Une pensée à Thorin notre nain qui est en train de nous pondre son commentaire sur un texte d'Hugo en sujet de bac francais Dernière édition par jc le 10/06/2005 11:32:51; édité 1 fois
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
SeptZ !
Il fait beau Une 'tite pensée à tous ceux qui sont enfermés, que ce soit au taf ou en exams Citation : "L'intelligence et l'esprit de l'homme grandissent avec l'espace où on leur permet d'opérer."
Moralité, si vous passez vos exams, j'espère que c'est dans une grande pièce Krafft A. Ehricke (1917 - 1984) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Une petite pensée pour personne, car personne n'y a pensé!
(je sors) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Felicitations Wood
|
Xaviar a écrit : Hier ce fut Might Bulot et le barbare a encore une fois de plus fait sa star! en effet ....
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Xaviar a écrit : Hier ce fut Might Bulot et le barbare a encore une fois de plus fait sa star! De sa part, plus rien ne peut me surprendre. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
Shy Gost Chevalier Messages: 98 Localisation: Quelque part entre ici et là ! |
Et bien je viens juste de me réveiller ! ( c'était vraiment creuvant la philo, ou alors l'après-philo je sais pas )
Petite pensée à tous ceux qui ont quelque chose de pas marrant à faire aujourd'hui. ------------------------- Vol de 14 flamants roses au zoo d'Amiens. [...] Le zoo d'Amnéville (Moselle) s'est également fait voler une douzaine de flamants roses du Chili en mars. Chaque animal peut être revendu entre 1.500 et 2.000 euros auprès de zoos "peu regardants sur la provenance des animaux" ou de riches collectionneurs. (Source AFP) _________________ On ne se refait pas ! Dernière édition par Shy Gost le 10/06/2005 19:52:51; édité 1 fois
|
Pour ceux que cela intéresse, un enregistrement des Maiden au Rock Am Ring 2005 (festival) : [http]
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Shy Gost Chevalier Messages: 98 Localisation: Quelque part entre ici et là ! |
Pas mal du tout !
_________________ On ne se refait pas ! |
Le résumé de Might Bulot sera fait ce soir ou durant le viquand, j'ai eu une journée très chargée au taff, le genre qui te fout sur les rotules.
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Maiden et ses tougoudou tougoudou .... putain que c'est bon J'attend leur nouvelle tournée parce que la precedente, j'en avais eu pour mon argent, et de loin. Ce qui m'amuse, c'est les jeunes qui etaient pas nés a l'epoque de Seven Son qui sont aux concerts (putain, je me fais vieux ....).
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bah, tu sais je me remets à Led Zeppelin ces temps-ci... Et pour quelques-unes, je n'étais pas né moi-même !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ce qui marque notre passage au statut de "vieux con" c'est que lors du dernier concert de Maiden, Torp, Zigfried et moi on s'est sagement assis dans les tribunes, profitant du spectacle de Dickinson (putain il dépote le Bruce) et de celui d'un jeune de 14-15 ans qui nous a sorti toutes les grimicks de la "metal academy"
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Pour cette tournée, ils ne jouerons que des titres d'avant 83 ([http] ).
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum