Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 10:15:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Shy Gost a écrit : Localisation: Quelque part entre ici et là ! (private joke inside)
Dis moi ton ptit surnom ce serrait pas babette des fois? ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shy Gost Chevalier Messages: 98 Localisation: Quelque part entre ici et là ! |
![]() ![]() _________________ On ne se refait pas ! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Je sors d'une réunion d'harmonisation CM2/6ème dans laquelle notre cher Inspecteur de circoncription a donné tote sa mesure avec un splendide discours creux et vide pendant 1h30... Le collègues de Collège étaient TRES impressionnés... Nous, en Primaire, on a l'habitude... ![]() Mais tout n'est pas négatif : les chamoniards vont connaître pendant queqlues mois ce que la Maurienne a enduré pendant 6 ans ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Hé bé
![]() je suis en forme, c'est étonnant ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Salut tout le monde
Preum's ! Dernière très grosse semaine ... Quelqu'un connaît les polynômes de Bernstein ? j'aurai besoin d'en savoir un peu plus là-dessus (notamment la démonstration du théorème de Stone-Weierstrass que je n'arrive pas à trouver ![]() EDIT: Pfff ! à quoi ça sert de se décarcasser à faire un tout-pile si ya même pas de concurrence ... ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Deuze
Bijour Eve Ribodi _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
TROIZ !
Hello there ! Citation : Adieu skyblogs! Le groupe propriétaire de la radio Skyrock n'a plus le droit d'utiliser le mot «Sky» indépendamment de son suffixe «rock». Ils feraient mieux de faire l'impasse sur le "rock" et de se rebaptiser "Skyrap" ![]() Citation : "J'ai soudain été frappé par ce joli petit pois bleu qu'était la Terre. J"ai mis mon pouce en l'air, j'ai fermé un oeil, et mon pouce a complètement recouvert la planète Terre. Je ne me suis pas senti comme un géant. Je me suis senti très, très petit."
Neil Armstrong (1930 - \ ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Quartz !
Salut les gens. PS : faut écouter ça, c'est complètement barge. ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Sahor a écrit : Quelqu'un connaît les polynômes de Bernstein ? j'aurai besoin d'en savoir un peu plus là-dessus (notamment la démonstration du théorème de Stone-Weierstrass que je n'arrive pas à trouver ![]() Pages 125 et 126. Bon amusement en tout cas. ![]() _________________ Victory is mine! |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
On va quand même pas mettre cela dans les trucs à la con ?
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
D'habitude, je me la péte pas mais aujourd'hui je ferai une exception :
J'ai eu 20/20 en partiel de Java! PUTAIN QUE JE SUIS UN BON DANSEUR ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Baldurien a écrit : D'habitude, je me la péte pas mais aujourd'hui je ferai une exception :
C'est vrai que tu es un exemple de modestie pour nous tous ![]() ![]() ![]() |
|
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Du Soleil.
Peu de vent. Je me trompe ou il va faire beau ? ![]() Preum's _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
L'aube est rouge,
Du sang a coulé! Il va faire beau ou je me trompe? Preum's Deuz ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Troaze.
Fait beau et y'a beaucoup de vent! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Quatre'z.
Il y a même tellement de vent qu'il en fait froid. _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
qu'est ce qui t'arrives ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
CinqZ !
Du soleil, peu de vent... Me trompe-je ou il va faire beau aussi ? ![]() Demain, 2ème échographie, on saura si c'est un futur coq ou une futur poulette ![]() Citation : "Restreindre notre attention aux contingences terrestres reviendrait à limiter l'esprit humain."
Stephen Hawking (1942 - \ ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Cassin a écrit : Demain, 2ème échographie, on saura si c'est un futur coq ou une futur poulette Ah, vous ne préférez pas avoir la surprise ? ![]() ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Shy Gost Chevalier Messages: 98 Localisation: Quelque part entre ici et là ! |
Il fait beau aussi, un vent à faire s'envoler mon chien mais à part ça.
Toutes mes félctations Cassin ![]() ![]() Je vait pas me plaindre du début du bac demain et que je vais passer une belle journée à réviser plutôt qu'aller...hum...au skate-park par exemple. Non c'est pas mon genre (et c'est que la philo). _________________ On ne se refait pas ! |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
eh eh moi j'ai que le français
![]() mais qu'est ce que c'est chiant et inintéréssant à réviser... ![]() |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
torp>> le dernier vendredi de mai en debut d'apres midi j'ai recu un mail comme quoi une demande d'argent sur 3 ans, un assez gros projet sur lequel j'avais beaucoup bosse, m'etait refusée. Je l'ai mal pris et degouté je me suis barré du boulot. Hier le chef de mon labo me demande de ne pas recommencer ca car je n'avais pas pose mon apres midi et des personnes du labo se sont plaintes que je prenne une AM sans la poser. C'est a dire que certains, plusieurs personnes, sont alles voir notre secretaire pour lui demander si j'avais depose mon AM puis sont alles se plaindre aupres du directeur du labo de mon attitude desinvolte, menacant de faire la meme chose si je n'etais pas reprimandé...Ca laisse songeur non ? Je sais que certaines personnes ne m'aiment pas mais la c'est vraiment petit, mesquin et haineux non ?
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum