La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:48:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ekaj Acolyte Messages: 20 |
Bonjour tlm.
J'ai des petits soucis avec NWN depuis hier de lag graphique qui n'existait pas auparavant. J'ai juste mis le dernier hakpak et installer le module Britania entre tps. Donc c soit l'un soit l'autre soit la fameuse loi de murphy informatique. Av de passer a des solutions radicales, j'aimerais ressayer avec l'ancien hakpak (ca marchait nikel sauf que l'on voyait pas les cap et shield), mais je ne le retrouve plus sur la biblio et bien sur jai ecrasais le .zip parceque chuis qqun de tres prudent Yaurait un lien pour le d/l ? Merci du coup de main PS : Je trouve les cap sur les plates un peu dommage. Ca casse le style guerreir/barbare que j'aimais sur l'armure colossale. M'enfin les gouts et les couleurs hein |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mmmmm, ce forum-ci ne parle que de Mersifal, donc je déplace ton post dans le forum approprié
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
désolé si je me suis trmpé de board, c juste que c le hakpack de Mersifal que je recherche, enfin l'ancien.
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
erf, je ne penses pas que l'ancien hak soit encore disponible, vu qu'on l'a updaté sur la biblio...
Désolé Peut-être que quelqu'un l'a encore et pourrait te l'envoyer, mais je pense pas... Je vais quand même regarder si je l'ai pas encore chez moi on sait jamais _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
arf ok. Ca va être dur de me l'envoyer je fais parties des pov gens oublié par l'adsl alors 6MO par mail mon modem va fumé =)
Merci qd même |
En fait j'ai vérifié t'as de la chance je l'ai encore chez moi
Je te mettrais ça ce soir sur le site (je te donnerai l'url ici), je pense que j'appellerai l'archive bbnwnhak1.rar _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
raaaaaaaa merci top cool =)
|
Bon c'est en cours d'upload, ça devrait être bon dans 5 minutes, compte 10 pour être sûr
Je l'ai mis là (c'est une archive rar, j'espère que ça te posera pas de problèmes ) Sinon, Cassin, je vais quand même remettre ce topic dans Mersifall, c'est là qu'il sera le mieux _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
mucho gracias !!
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Désolé, je croyais que c'était un problème de hak pour autre chose que Mersifal (pour moi, "module Britania" c'est pas Mersifal )
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤