La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 14:46:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
_Oni_ Voyageur Messages: 3 |
Voilà je viens d'acheté il y a deux jours NeverWinter Nights (la version Best Of Atari à 15 €) et je me suis demandé s'il la première extension suffisait à accéder la plupart des parties sur le net ou il fallait vraiment avoir les deux extensions
Sinon je voudrais savoir si vous avez des informations sur la possibilité de sortie à tarif reduit (15€ quoi) de la deuxième extensions dans un avenir proche ou pas? (sachant que la première extension est déjà disponible à 15€ dans la même collection que le jeu original) Pas la peine de me dire que j'aurai du acheter le tous d'un coup à 40€ (en plus j'aurai peut-être eu un vrai manuel avec ) mais je préférais aller par étape voir si j'accroche vraiment. |
Maitre-Moa Voyageur Messages: 2 |
Salut!
Très peu de partie sont qu'avec le premier add-on. je dirais +95% sont avec les 3 opus Voila ++ _________________ http://www.ambygata.com/forum/index.php |
Donc il me reste plus qu'à espérer que sorte rapidement la deuxième extensions en pas chère
(Atari l'a sûrement joué finement avec 2 jeux pas cher acheté, un troisième gratuit donc ils ont pas laché la deuxième extension pour le moment..., il faut que je regarde quand fini cette offre ) |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
La deuxième extension est celle qui apporte le plus au jeu (beaucoup de nouvelles classes, possibilité de monter plus haut en niveau, etc...), ils sont pas fous
Même en solo c'est cette campagne-là qui est la plus intéressante _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Peut-être, mais je crois pas qu'il s'agit simplement que de ça...
Je crois que c'est surtout Atari qui voulais pas être pris au piège de sa propos oppération (un jeu pas cher gratuit pour l'achat de deux jeux pas cher, ce qui aurai rammené les trois opus de NWN à 30€ donc...). |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
salut j'ai vu a la fnac le pack des toris pour 19.90,une erreur d'etiquetage
peut etre a voir _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Page 1 sur 1 ¤