La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:20:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Draconomicon Voyageur Messages: 3 Localisation: Juste derrière vouuuussss ! |
Salut je suis nouveaux sur le forum et j'espere trouver ici des chose intéresente.
J'ai plusieurs questions: -Je cherche le fichier pour un Couatl pour NWN, y a-t-il un site qui le propose? Lequel? -Je voudrai savoir si on peut, en bidouliant se crée un perso avec une autre race que celle proposé? J'aimerait bien utiliser un Drow. merci _________________ Draconomicon - "Un point faible ? Viens donc mesurer ton ardeur près de moi, singe sans poiles, que l'on voie qui est faible ici !" |
Allaster Chevalier Messages: 73 Localisation: toulouse |
pour avoir un drow c'est simple : il suffi de créé un elf ou un demi elf est de mettre la couleur de la peau en noir et les cheveaux blanc.
|
Allaster a écrit : pour avoir un drow c'est simple : il suffi de créé un elf ou un demi elf est de mettre la couleur de la peau en noir et les cheveaux blanc. Ouais mais je n'aurait pas les capac speciale des drow.
Temp pi je continurais avec mon rodeur demi-elf. Sinon je voulais aussi savoir comment modifier les squelettes des monstre.Il y a un monstre que j'aimerais faire a partie des quelque autres. _________________ Draconomicon - "Un point faible ? Viens donc mesurer ton ardeur près de moi, singe sans poiles, que l'on voie qui est faible ici !" |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Citation : Je voudrai savoir si on peut, en bidouliant se crée un perso avec une autre race que celle proposé? J'aimerait bien utiliser un Drow Tssssssssssss...
Clique ici, puis sur le sujet des races. Et si tu veux un drow tout fait, clique sur la dernière ligne de ma signature. _________________ Forum Planescape NWN |
Ouah super merci.
Je vais mamuser si j'arive a crée le monstre et a le combatre avec mon nouveaux perso. Je compte crée Aspect Of Tiamat. Etant donner que tout les monstre dont ils faut prendre une partie existe sa doit pas etre trop long a faire.Et presonne a encore crée les aspet des dieux de AD&D. _________________ Draconomicon - "Un point faible ? Viens donc mesurer ton ardeur près de moi, singe sans poiles, que l'on voie qui est faible ici !" |
(certains dieux ont été fait mais moi je ne les trouve pas exceptionnels, pour le coualt je ne crois pas qu'il y en ait sur le Vault)
Attention, il te faut comprendre une chose : apporter la structure nécessaire dans les fichier 2da pour que le jeu prenne en compte la nouvelle créature, la nouvelle race, etc. et le fait de modéliser cette créature ! Là, c'est une toute autre histoire... savoir modéliser, ce n'est pas donné à tout le monde ! Tu devrais utiliser la fonction "rechercher" du forum, car il y a déjà eu des tas de messages à ce sujet. _________________ Forum Planescape NWN |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
autrement pour jouer certain race u classe particulière
tu peux toujours installer le PRC (en anglais malheuresement ) pour le prc c'est ici ==> [http] |
Ouais, ou alors je peux faire ma pub et te dire que moi aussi j'ai fait mes propres races et classes, suffit cliquer sur ma signature.. Tsssssss...
_________________ Forum Planescape NWN |
Page 1 sur 1 ¤