La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:29:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elfrast_Warstriker Voyageur Messages: 2 |
Salut tout le monde.
Je voudrais m'achetter NWN edition gold qui me coute 40 euros mais je ne suis pas sure puisque je n'y ai jamais jouer.Si vous pourriez me le decrire un peu et me parler de quelques caracteristique, sa serai gentil. Merci EDIT de Cassin : merci d'utiliser un titre explicite _________________ Elfrast Warstriker Guerrier Drow |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Il y a un très bon site pour ça : ça s'appelle La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Sinon, en gros, c'est un JDR assez bourrin, très orienté action. Pour le reste, tu peux toujours essayer la démo _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
La démo est normalement disponible ici. Ne te fies pas à la campagne originelle, si tu accroche au gameplay, ça vaut le coup.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Elfrast_Warstriker Voyageur Messages: 2 |
merci tout les deux mais le seul prob c que le demo dure 2h a loader alors je vais attendre a demain matin pour allumer l'ordi et le loader pendant que je suis a l'ecole. 512 kb d'internet c pas bcp lol
_________________ Elfrast Warstriker Guerrier Drow |
Page 1 sur 1 ¤