La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:06:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
hello,
Je voudrai savoir si c'est possible de faire des combats truqués. Je m'explique, je voudrai faire que 2 PNJs se tapent dessus dans une arêne, mais sans dommages. Merci d'avance. _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
PinMaster Ecuyer Messages: 49 Localisation: Non loin de Marseille... |
Tu les mets tous les deux en intrigues et ensuite tu fait ensorte qu'il se frappe.
_________________ Module en développement : Pandorn Nouvel Age Système de Pandorn diffusé : Cliquez-ici |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Je veux bien mais je fait comment pour qu'ils se frapent ???
_________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
|
Ouais, je veux bien mais il faut que je fasse un script ?
Car j'y connais irne moi !!! _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Pour ce qui est de faire qu'ils se cognent dessus, il suffit d'affecter à l'un des deux la faction hostile et une autre faction pour l'autre genre défenseur. Une fois en présence, ils se cogneront automatiquement dessus.
Pour qu'ils ne se fassent pas de dommage, tu copies la(les) ligne(s) des armes qu'ils vont utiliser (du baseitem.2da), tu les colles à la fin du fichier et tu supprimes les dégats en remplaçant les valeurs NumDice Hitdice Crit... par **** (les 4 colonnes se suivent, elles déterminent le nombre de dé de dégat, le type du dé, la plage de critique et le multiplicateur de dégat en cas de critique) ensuite du créer les armes en utilisant Aurora (vérifies que c'est bien les armes sans dégats (en générale, c'est la deuxième qui porte le même nom)) et tu ajoutes la propriété dégats reduits -5 pour être sur que tu n'auras pas de dégats dus à la force. Vala |
Ouais mais si il est hostile les autres PNJs qui sont autour vont se ruer dessus, non ???
_________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Tu les mets les deux factions hostiles entre eux, mais neutres par rapport au joueur.
_________________ Forum Planescape NWN |
Ben en fait j'ai mis les PNJs en immobiles comme ça ils ne vont pas taper sur l'autre dans l'arène.
Merci !!! _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Page 1 sur 1 ¤