La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Kamu d'Ishtar
Héros
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Messages: 281
Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork.
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Posté le : 30/05/2005 12:30:19 Sujet du message : Des combats bidons ?

hello, Cool

Je voudrai savoir si c'est possible de faire des combats truqués. Very Happy
Je m'explique, je voudrai faire que 2 PNJs se tapent dessus dans une arêne, mais sans dommages.

Merci d'avance.
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"Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar."
 
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PinMaster
Ecuyer
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Messages: 49
Localisation: Non loin de Marseille...
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Posté le : 30/05/2005 15:52:11 Sujet du message :

Tu les mets tous les deux en intrigues et ensuite tu fait ensorte qu'il se frappe.
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Kamu d'Ishtar
Héros
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 281
Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork.
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Posté le : 30/05/2005 18:31:41 Sujet du message :

Je veux bien mais je fait comment pour qu'ils se frapent ??? Embarassed
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Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
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Posté le : 30/05/2005 19:23:11 Sujet du message :

Fonction ActionAttack ou GetIsTemporaryHostile
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Kamu d'Ishtar
Héros
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 281
Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork.
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Posté le : 30/05/2005 20:34:09 Sujet du message :

Ouais, je veux bien mais il faut que je fasse un script ?
Car j'y connais irne moi !!! Embarassed
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Argyl
Grand Sage du Conseil
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Messages: 704
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Posté le : 31/05/2005 15:25:56 Sujet du message :

Pour ce qui est de faire qu'ils se cognent dessus, il suffit d'affecter à l'un des deux la faction hostile et une autre faction pour l'autre genre défenseur. Une fois en présence, ils se cogneront automatiquement dessus. Very Happy

Pour qu'ils ne se fassent pas de dommage, tu copies la(les) ligne(s) des armes qu'ils vont utiliser (du baseitem.2da), tu les colles à la fin du fichier et tu supprimes les dégats en remplaçant les valeurs NumDice Hitdice Crit... par **** (les 4 colonnes se suivent, elles déterminent le nombre de dé de dégat, le type du dé, la plage de critique et le multiplicateur de dégat en cas de critique) ensuite du créer les armes en utilisant Aurora (vérifies que c'est bien les armes sans dégats (en générale, c'est la deuxième qui porte le même nom)) et tu ajoutes la propriété dégats reduits -5 pour être sur que tu n'auras pas de dégats dus à la force.

Vala Wink
 
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Kamu d'Ishtar
Héros
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 281
Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork.
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Posté le : 31/05/2005 16:21:44 Sujet du message :

Ouais mais si il est hostile les autres PNJs qui sont autour vont se ruer dessus, non ???
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Léviathan
Grand Sage du Conseil
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Messages: 671
Localisation: Sigil
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Posté le : 31/05/2005 20:27:41 Sujet du message :

Tu les mets les deux factions hostiles entre eux, mais neutres par rapport au joueur. Smile
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Kamu d'Ishtar
Héros
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Messages: 281
Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork.
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Posté le : 31/05/2005 20:30:15 Sujet du message :

Ben en fait j'ai mis les PNJs en immobiles comme ça ils ne vont pas taper sur l'autre dans l'arène.

Merci !!!
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