La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/11/2024 08:29:42

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Berserker
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2005 08:47:04 Sujet du message : Grimoire : un recueil de connaissances

Bonjour à tous.

Cela fait quelques jours que je vais de droite et de gauche dans ce forum pour trouver des infos ou des conseils, et j'en ai aussi profité pour donner quelques avis.

Je me suis rendu compte que certains joueurs ne prennaient pas toujours le temps de lire leur guides de jeu avant de poser des questions... Smile
Je ne critique pas, j'ai fait pareil avant eux.

Mais justement, après en avoir eu marre des infos incomplètes des 3 guides de jeu, je suis tombé sur ceci. J'ai fait une recherche sur ce forum pour voir si quelqu'un l'avait déjà posté et je n'ai rien trouvé.

Ce lien vous amènera sur une page de téléchargement de NWNVault où vous pourrez récupérer ce qui est devenu mon nouveau livre de chevet : un recueil exhaustif de toutes les infos sur les races, classes, dons, compétences, sorts, etc de NWN.
Petit bémol néanmoins, c'est tout in english... voilà de quoi faire une pierre deux coups : avoir pleins d'infos sur votre jeu préféré et perfectionner votre anglais (ou montrer à vos parents que les jeux vidéos c'est bien pour progresser Wink)

En espérant que cela vous aide !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2005 15:15:39 Sujet du message :

Et puis si tu regardes dans tes CD vf, ben... t'as le guide en pdf (si je ne m'abuse).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Berserker
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2005 15:58:58 Sujet du message :

Oui mais malheureusement, les guides de jeu de Bioware sont un peu trop légers à mon goût. Je sais que ça doit suffir à la plupart des gens, mais j'aime bien connaitre tout les tenants et aboutissants des classes, sorts, etc. Oui ça enlève un peu de la "magie" du jeu, à tout vouloir savoir en avance, mais disons que ça vient de ma formation trop scientifique Smile

Sincèrement, ce guide en pdf est, pour un peu que l'anglais ne vous rebute pas, bien plus complet et à mes yeux mieux construit que les 3 guides de jeu.
Et puis je ne sais pas, je le trouve plus pratique... J'invite quiconque est intéressé à faire la comparaison.

Et puis... erm... comment dire... J'ai acheté mes CD par import aux US Embarassed Shocked
Donc moi les guides en pdf vf, bof Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2005 18:49:58 Sujet du message :

sinon t'as un site sur NWN, je crois que c'est la Bibliothèque de Neverwinter, et ça doit se trouver là je pense : [http]

Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Berserker
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2005 19:08:14 Sujet du message :

Paf !
Aïe, mouché par le boss Smile

Oui m'sieur c'est vrai, c'est un super site je suis bien d'accord !
Mais c'est-à-dire que... euh... ben j'ai pas trouvé de références sur les classes de prestige.
Et puis euh... ben ya une erreur dans la description de Time stop m'sieur, c'est plus 1d4+1 rounds c'est 9 secondes tout court; Alors voilà, je me disai que... euh, ben si je pouvais euh... apporter ma science euh...

Non pitié, pas taper !!! Malade Rocket
Embarassed

Page 1 sur 1 ¤