La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 12:35:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
AMBROZE Voyageur Messages: 3 |
Salut!! j ai la version anglaise de neverwinter Nights et j orai voulu savoir si les extensions en francais sont kopatibles avec le jeux anglais???
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Il n'est pas possible d'installer une extension en français sur le jeu en anglais, à moins de changer les fichiers *.tlk.
Ha, et par pitié, un effort sur l'orthographe serait le bienvenu. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Allaster Chevalier Messages: 73 Localisation: toulouse |
Childéric a écrit : Ha, et par pitié, un effort sur l'orthographe serait le bienvenu. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
|
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
En parlant de modérateur, est ce que le lien dans la signature de allaster est autorisé ? Si oui alors pourquoi fermer le topic ?
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
pourquoi le forum de rencontre te branche jmcm2
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
AMBROZE Voyageur Messages: 3 |
merci pour vos reponses!!!!!
et desole pour l ortographe j essaierai de faire un effort la prochaine fois!! encore merci!!! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
un fouille du forum (je sais plus trop où, dans celui de HoU je crois) te permet d'avoir la manip a faire et les liens vers les fichiers et tout et tout ....
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
jmcm2 a écrit : En parlant de modérateur, est ce que le lien dans la signature de allaster est autorisé ? Si oui alors pourquoi fermer le topic ? Justement dans les règles, t'as droit aux liens dans ta signature même si bon..._________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
C'est assez illogique non ? Tu n'as pas le droit d'ouvrir un topic pour faire de la pub pour ton forum sauf si tu demandes l'autorisation au prealable mais dans ta signature tu peux mettre un lien vers ce meme forum ??
Bon en fait je m'en fous c'est pour faire croitre les stats du forum |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
jmcm2 a écrit : C'est assez illogique non ? Tu n'as pas le droit d'ouvrir un topic pour faire de la pub pour ton forum sauf si tu demandes l'autorisation au prealable mais dans ta signature tu peux mettre un lien vers ce meme forum ??
Moi je ne trouve pas ça illogique. Ce qui déplaît dans la pub, c'est pas tellement d'aider d'autres sites, mais bien que ça encombre le forum avec des sujets inutiles. Tandis que dans les signatures, une pub n'est pas plus gênante qu'une citation pseudo-philosophique._________________ Victory is mine! |
M'ouais, on peut le voir comme ca.
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ouvrir un topic pour simplement faire de la pub, c'est ça qui est interdit (surtout quand le compte est créé juste pour ça), après, mettre un lien dans sa signature, ça passe, vu que ladite signature n'apparait que dans les posts, et que donc logiquement il faut poster (donc participer au forum) pour la faire apparaître
Après, si évidemment le post est là uniquement pour mettre son lien en signature, ça ne passerait pas non plus _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
oui, oui, j'ai bien compris
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Page 1 sur 1 ¤