La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/09/2024 08:28:59


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Thralia
Novice
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 5
Localisation: MULHOUSE
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2005 13:58:37 Sujet du message : pb compagnon

bonjour
je suis toute nouvelle et sur le forum et dans NWN voila g un pb, au 12eme nivo g un garde ki m'a demandé de faire la campagne avec moi g accepté tt c bien passé juska ce ke je monte de nivo la il a disparu et j'en ai vraiment besoin la ou je suis comment puis le recupérer g regardé partout mais ya rien il apparait nul part d'otre part je suis guerriere chaotik bon puis je me créer un familier ou un otre compagnon si oui comment car meme en mattant partout je trouve rien merci d'avance
Thralia
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2005 15:02:09 Sujet du message :

Bonjour

Avant toute chose, je te conseille d'aller faire un tour dans les règles
puis de refaire ton post en version française (avec toutes les lettres aux mots, de la ponctuation, des phrases entières et compréhensibles sans faire de déchiffrage)
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thralia
Novice
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 5
Localisation: MULHOUSE
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2005 15:49:24 Sujet du message : re

je tiens tout d'abord à te dire que tu aurais pu me faire tes remarques un peu mieux que cela, je suis nouvelle et n'ai pas l'habitude des forums.D'autre part mon sujet est peut etre abrégé mais est lisible c'est certes un language "sms" ou "irc" comme il te conviendra, mais c'est tout à fait compréhensible.
Bref ma question était la suivante je suis dans la 1ère campagne je suis guerrière niveau 13, j'ai eu un compagnon durant un moment puis quand je suis montée de niveau il a disparu, puis je le faire réaparaitre, si oui comment sinon tant pis j'attendrais merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thralia
Novice
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 5
Localisation: MULHOUSE
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2005 15:55:55 Sujet du message : re

je tiens a te preciser autre chose pendant que j'y suis, pour le message precedent j'ai fait un effort sur les accents en jonglant avec ma table ascii mais dorenavant je ne le ferais pas car j'ai un clavier US et je ne vais pas passer trois heures a ecrire un message donc il faudra s'en arranger comme ca
bien cordialement
Thralia
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2005 15:59:03 Sujet du message :

Les accents, on peut s'en passer, ce que voulait dire Eluma, c'est que ton premier post est incompréhensible, on ne voit pas du tout ce que tu demandes, le problème, etc...

Le deuxième, ça va, j'ai compris Very Happy


Par contre je ne vois pas trop comment le régler Surprised, je n'ai jamais entendu parler d'un bug de ce genre auparavant... Tu as essayé de recharger une sauvegarde plus ancienne, voir si le problème se présente toujours ?
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thralia
Novice
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 5
Localisation: MULHOUSE
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2005 16:21:33 Sujet du message :

merci pour ta reponse meme si cela ne m'apporte pas grand chose, je tiens a preciser que j'ai recuperer ce compagnon lors de ma quete il s'est inviter, j'ai dit oui mais le probleme c'est qu'il n'est pas rester je ne pense pas que ce soit un bug mais peut etre un probleme de perso car je suis guerriere chaotik bon et que lors de la creation de mon perso il n'y avait pas de creation de compagnon, hormis ca est ce que je peut creer un compagnon en cours de partie si oui pouvez vous m'indiquer comment, ou alors dois je attendre de monter au niveau superieur
merci d'avance pour vos reponses
Thralia
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2005 16:30:12 Sujet du message :

Il s'appelait comment ton compagnon?

Pour moi, les seuls compagnons qu'on puisse avoir se recrute en ville et non lors d'une quète (du moin dans la campagne du jeu de base). Ou alors c'est quelquechose dont je n'ai jamais entendu parler.
Tes compagnons tu ne les crée en tout cas jamais, tu peus par contre en recruter en leur parlant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Thralia
Novice
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 5
Localisation: MULHOUSE
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2005 16:49:00 Sujet du message :

je l'ai effectivement recruter en lui parlant il se prenomait pavel c'est un garde mais quand je passe dans le coeur de la ville donc dans la zone suivante il ne me suit plus je n'y comprend plus rien
merci d'avance
Thralia
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2005 17:03:49 Sujet du message :

Tu n'aurais pas recruter Pavel à l'Académie de Padhiver ?

Si oui, je me demande comment à ce stade tu peux être Guerrière 13 Shocked
Je me souviens d'un Pavel, mais c'est lors du prélude et il démissionne à la fin avant le chapitre 1.

Si non, je ne vois pas Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2005 08:37:07 Sujet du message :

Effectivement, si c'est le garde qui t'accompagne lors du préambule, c'est normal, à la fin, il dialogue meme avec toi avant de disparaitre (ou alors, tu as bougé trop vite).

Par contre, niveau 13 lors du préambule... comment dire... l'aventure se commence au niveau 1 sinon, il y a plus trop d'interet, c'est trop facile
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nain_Chauve
Acolyte
Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2005 16:51:17 Sujet du message :

Salut Thralia

Je crois que tu t'es un peu mélangé les pinceaux (entre compagnon et familier)...
Le familier est invoqué par ton perso, tu peux normalement l'invoquer 1 seule fois par jour (voire 2, suivant ton niveau et si tu te reposes avec lui à tes cotés. A ce moment la, tu peux l'invoquer 2 fois de suite.)

Pour ce qui est des compagnons, comme Pavel, par exemple, celui la ne t'accompagne simplement parcequ'il "cherche la sortie".

Tu pourrais par la suite, engager de VRAIS compagnons qui te suivront pas à pas et t'aideront dans ta tache : tu auras le choix entre plusieurs compagnons, le premier étant Tomi la Potence et il se trouve dans le Temple de Tyr dans le premier chapitre... D'autres se trouvent dans une auberge pas loin. Tu trouveras cela toute seule, j'en suis sur...

Le fait que tu es un axe "chaotique bon" n'influe en général pas sur les PNJ. Ils te donnent généralement toutes les quêtes que tu sois bon ou mauvais.

En espérant avoir pu te faire un peu avancer Very Happy

PS : Pour avoir un personnage de niveau 13 en début de prélude dans le jeu NWN, tu as commencé par jouer sur l'un des extensions (Shadows of Undrentide (SoU) ou Hordes of Underdark (HoU)) ??

Nain Chauve
_________________
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : On ne sait jamais sur quoi on va tomber...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.963ms