La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:56:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Hello,
Be nvoilà j'ai créé une map de ville dans la nuit qui servira d'arène mais il me faudra un peu d'aide pour tout ce qui est scripte etc... Donc si ça interresse quelqu'un... Merci d'avance !!! _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
parrain Chevalier Messages: 97 Localisation: Creteil |
Moi je peus t'aider en ce qui concèrne les maps, tu peus aller évaluer mes capacitées sur mon server: FR]_Winderlos dans la catégorie persistant rôle...
|
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Ben en fait pour les maps ce qu'il me faudrai ce serai tout ce qui est point de départ pour les PJs, respawn, etc...
Car les maps sont quasiment finies. Merci !!! _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
c'est vrai se que tu recherche est le plus dur a trouver : un scripteur !!!
|
GottferDamnt Grand Chevalier Messages: 144 |
Arène localvault ou servervault? Si c'est en local je te conseille pas si t'es débutant parsk les HK ne manquent pas... J'ai une arène pour le localvault qui est entièrement scripté et mapé avec le CEP... par contre il y a des script ki ne s'active qu'avec certains compte pour avoir des objets spécial, tu n'auras qu'à supprimé les anciens et en mettre de nouveau.
Dernière édition par GottferDamnt le 28/04/2005 12:11:34; édité 1 fois
|
Et bien je peus déjà revoir tes maps vu que je suis très expérimenté sur ce sujet:D
Et le reste en ce qui concèrne les script et bien faut voir:oops: Contacte moi:grin: |
ben j'ai mis ton adresse msn dans mes contacts !!!
On discutera par là !!! Et j'en profiterai pour t'envoyer mes maps !!! _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Huhu c'est pas ma bonne adresse:grin:
Essaie plutôt celle que j'ai mis maintenantn vas y regarde dans mon profil:D |
Elgrim Ecuyer Messages: 42 |
Tu cherches un scripteur, quoi? J'ai fais une arène, je peu te donner des tuyaux si tu le désire mon arène si tu veu aller jeter un oeuil c Noriak dans la section arène(enfin il est pas toujours connecté, c'est dépendant de mon hebergeur).
Forcément tu l'aura deviné je sais scripter(^^), si tu veu voir mon boulot c'est mieux d'aller le voir sur mon module RP principale, dans la section persistant(rôle) nommé FR]NORIAK, ca te donnera un appercut de mes capacitées. Je pourrais pas tout te faire mais une petite partie si tu le veux, il faut aussi que je m'occupe de mon module RP, et j'ai déjà pas beaucoup de temps en plus... Voilà, sinon bon courage! |
Oki ben merci pourquoi pas.
Ca serai cool !!! Je te remercie encore une fois pour ta proposition, ça m'aiderai beaucoup. _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Elgrim Ecuyer Messages: 42 |
Pas de soucis, je veu bien t'aider mais c'st mieux de se causer uin direct sur msn j'espères que ton addresse de messagerie va bien sur msn et que tu te connecte souvent, ca m'aidra a t'aider un peu,
@bientôt Elgrim |
Page 1 sur 1 ¤