La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:17:18
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Aldigo Chevalier Messages: 70 |
Bonjour à tous,
Je souhaite créer un systéme de sauvegarde au moyen d'une pierre runique, le joueur lie son âme à cette pierre. S'il meurt, il retourne à la dernière pierre sauvegardée. J'ai donc tenté un premier script mais ça donne pas grand chose. Merci pour votre aide. NWScript : void main() { // variables object oRune = OBJECT_SELF; object oPC = GetLastUsedBy(); // on ne fait le traitement qu'une seule fois if (GetLocalInt(OBJECT_SELF,"DO_ONCE")==1) { FloatingTextStringOnCreature("",oPC); return; } // petit effet d'activation ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_LIGHTNING_M),GetLocation(oRune)); // si utilisee par un joueur, on sauvegarde l'activation ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,EffectVisualEffect(VFX_DUR_ETHEREAL_VISAGE),oRune); SetLocalInt(OBJECT_SELF,"IS_ACTIVE",1); SetLocalInt(oPC, "NW_L_I_DIED", 0); // affiche un texte FloatingTextStringOnCreature("",oPC); // teleporte le joueur au dernier point de sauvegarde AssignCommand(oPC,DelayCommand(0.8, JumpToLocation(GetLocalLocation(oPC,"NW_L_I_DIED_HERE")))); // fini et plus a faire SetLocalInt(OBJECT_SELF,"DO_ONCE",1); } |
kanako Ecuyer Messages: 44 |
j'ai pas trop compri ton message mais je sais pas si ta tester de mettre des respawn de zone en faite quand un pj meurt il réaparait a coté d'une zone défini que tu met a coté de la pierre pour faire croire que c'est la pièrre qui le fait.
|
Aldigo Chevalier Messages: 70 |
En fait c'est très simple, les pierres runiques sont juste des placeables du décor utilisable.
J'ai depuis résolu mon problème , voilà ce que cela fait : - Le joueur active les runes au cours de sa progresion créant ainsi un point de spawn en cas de mort (il retourne à la dernière rune activée dans ce cas). - Possibilité de retourner à une rune activée au moyen d'un objet. |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Aldigo a écrit : En fait c'est très simple, les pierres runiques sont juste des placeables du décor utilisable.
Pour ceux qui voudrait voir un debut pour reutiliser par ici sauf si sa derange un modo...J'ai depuis résolu mon problème . _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤