Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 17:20:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Starkanas Grand Chevalier ![]() Messages: 110 |
Bonjour à tous , j'en appelle à vos compétences , car je commence à désesperer
![]() Mon problème est le suivant : j'ai téléchargé le hak pak de chevaux montables de Gilean, Orione & Xar . Mon module étant sous CEP , j'ai donc fait comme pour l'ancien hak pak . C'est à dire que j'ai copié toutes les parties du corps de chaque race présentes dans le cepanatomy , et j'ai changé la lettre qui détermine la race (exemple avec le halfelin : le pma0_ devient pml0_ etc) . Sauf que cela ne marche pas comme je le voudrais ... les textures normalement appliqués disparaissent du modèle (seulement sur ceux que j'ai recopie) . J'ai donc apres un halfelin sur poney tout gris ... Je ne vois pas du tout d'où vient le problème , car tout les hak du CEP sont là , il n'y a aucun conflit de 2da , non franchement je ne comprend pas et j'ai besoin de votre aide ![]() _________________ LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
S'il vous plaît
![]() ![]() _________________ LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ... |
Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
:)Quelqu'un d'autre a fait la même chose il y a peu :
[http] Regarde déjà ça _________________ Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication ! _________________ |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
J'ai bien rassemblés les 2da etc , le problème ne vient pas de là je pense . Car l'apparences des chevaux etc sont bien la . Quand je rajoute un vetement à un monstre avec cette apparance , le vetement est bien la . Mais dès que ce vêtement à des bouts provenant du CEP , ces bouts apparaissent non texturés :s , et je vois pas pk .
Je ne pense pas que ce bug vienne des 2da , mais si j'ai tort faîtes le moi savoir :s _________________ LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ... |
Je vois pas trop pourquoi tu a renommé les textures et les .mdl ...
La méthode que je préconise dans le lien fonctionne parfaitement et est beacoup plus simple ! _________________ Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication ! _________________ |
Argyl Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 704 |
Starkanas a écrit : C'est à dire que j'ai copié toutes les parties du corps de chaque race présentes dans le cepanatomy , et j'ai changé la lettre qui détermine la race (exemple avec le halfelin : le pma0_ devient pml0_ etc) .
Je pose la question bêtement :
Tu n'as fait que copier les .mdl et ensuite tu les as renommés ? Si oui, il faut aussi que tu les ouvres et que tu changes les références internes ![]() Si non, je ne vois pas ![]() Pour faire le changement complet de toutes les ref sans te casser la tête, je te conseille le NwnArmory1.2. La version 1.1 était déjà top, celle-ci semble encore mieux ![]() |
edisnotdead Grand Chevalier ![]() Messages: 132 |
bein si ca te tente j ai dejas une version riddeable horse compatible cep
avec scripte et mise en place complete watremetz@hotmail.com |
Interressant ! Quel taille font les fichiers ?
_________________ Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication ! _________________ |
edisnotdead Grand Chevalier ![]() Messages: 132 |
121 mo dézippé juste pour le hak
quelque screen http://img127.echo.cx/my.php?image=pyronhorsing8hs.jpg http://img126.echo.cx/my.php?image=pyronhorsing28kv.jpg http://img87.echo.cx/my.php?image=nainhorsing7ht.jpg 33.7 mo hak + module test zippé je rajoute divers autres chevaux montables dessus en se moment ca devrai fair fair dans les 50 mo zippé a la fin met on pourra monter des chevaux blanc marron ect .... d ailleur le hak que j ameliore est une version de gilean aussi |
Argyl Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 704 |
Joli !
Mis à part le rajout de diverses couleurs de robes pour les chevaux, comptes-tu rendre compatible ceux-ci avec des modèles d'armures de type "robe" tels les hauberts de CODI ou les tabards de Lisa ? Sinon, je crois que nous sommes en train de quitter le sujet ![]() |
C'est vraiment excellent ! Même si le fichier est gros !
_________________ Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication ! _________________ |
Page 1 sur 1 ¤