La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:18:28

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le Blaireau
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2005 01:56:19 Sujet du message : Je pleur!! routeur soit maudit

Salut
J'arrive plus a mettre mon module en ligne depuis que j'ai changer de routeur
Mon nouveau routeur est un Efficient Network.
Dans le panneau pour entré le port de gamespy et NWN sa ressemble a ca

( Je dois sélectionné un de ces choix)
Sélectionner l'application à l'aide du nom:
FTP
HTTP
SNMP
SMTP
PPTP
Domaine

(ou un de ces choix)
Sélectionner le protocole :
TCP
UDP
ICMP
GRE

Puis je dois entré quelque chose ici
et le(s) port(s) TCP/UDP ( ????) – (????)

Ensuite y a 2 endroit ou je peut mettre un crochet

Rediriger le protocole/application sélectionné vers ce modem de Réseautage Domestique
OU
Rediriger le protocole/application sélectionné vers l'adresse IP

Alors si quelqu'un y comprend quelque chose, je deviens dingue

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

KIMOUNET
Héros
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2005 08:42:21 Sujet du message : Je pleur!! routeur soit maudit

Je te conseille ce site, il te permettera d'ouvrir les portes de ton routeur Very Happy [http]

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Sl4d3
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2005 09:54:02 Sujet du message :

Tu dois le faire pour le port udp et tcp, selon les ports respectif utilisé par nwn. Dans le manuel il donne les ports utilisé normalement !

Tu les ouvre en les redirigeant ver ta machine, donc tu met "ver adresse ip: ton ip lan pas wan".

Nain_Chauve
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2005 15:50:52 Sujet du message :

Salut

Je te conseille (si ton problème n'a pu être résolu), de regarder dans ton dossier \NWN\Docs\ ...

J'y ai vu une section qui parle des ports à utiliser pour NWN...
Il y a aussi pas mal d'explications pour les routeurs NAT et les numéros de port suivant les protocoles utilisés (TCP ou UDP)...
Pour NWN, oublie les ICMP et le GNE, ca ne te servira qu'à te faire fumer le bulbe (sans méchanceté Very Happy Very Happy )

Si tu as pu résoudre, je voudrais bien avoir l'adresse pour tester ton mod...
Merci

Nain Chauve
Fan Addict de la Mère Denis

Le Blaireau
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2005 04:20:16 Sujet du message :

Salut
D'abord merci vous intéresser à mon problème. Voilà donc 3 semaines maintenant que j'arrive plus à mettre mon module en ligne.
Comme l'explique mon post, depuis que j'ai changé de routeur mon module n'apparaît plus dans la liste de serveur. J'ai donc remis mon ancien routeur (D-link DI 604) configuré exactement comme il était avant(en fait les config. N'ont pas bougées d'un poil)
Mais à mon grand malheur, maintenant, ont voient bien mon module dans la liste de serveur, mais toujours impossible de s'y connecter.(Recherche du serveur....Échec de connexion au serveur...Le serveur ne répond pas(Time out))
Donc, j'ai avancé d'un pas(ont voix maintenant le module dans la liste)...Mais comment s'y connecter comme avant???

Merci à vous tous

KIMOUNET
Héros
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2005 09:55:48 Sujet du message : Je pleur!! routeur soit maudit

Le Blaireau a écrit :
Mais à mon grand malheur, maintenant, ont voient bien mon module dans la liste de serveur, mais toujours impossible de s'y connecter.(Recherche du serveur....Échec de connexion au serveur...Le serveur ne répond pas(Time out))

Le Blaireau a écrit :
Donc, j'ai avancé d'un pas(ont voix maintenant le module dans la liste)...Mais comment s'y connecter comme avant???
donc si je prends tes messages d'erreur, je deduis que tu t'ais connecter en passant par gamespy, c'est normal, il faut que tu te connecte en direct Very Happy tout simplement

Page 1 sur 1 ¤