La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:27:18

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
XFreelanceur
Novice
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2005 23:13:30 Sujet du message : Recherche hebergeur

Voila, je me presente je suis Free et jeune joueur de NWN.
J'ai joué longuement sur un module ou j'ai put me faire les dents mais je suis parti aider un ami qui a crée un module superbe : Eternia. Ce module est assez impressionnant. Je m'explique.

L'auteur n'as pas mit l'accent sur les scripts de sorte que le jeu est tres leger et fluide par contre le graphique est present et utilise des aspects encore jamais vu ou presque de Aurora et du CEP. C'est d'ailleurs la le seul Hack demandé.
On trouve des zones "standard" mais tres evoluées graphiquement et des zones épiques de toutes beautés + 1 ou 2 petites surprises si on prend la peine de bien regarder. Le module comprends environ 500zones et tjrs en evo.
Des monstres jamais utilisés ou tres peu sont aussi present utilisant en grande partie toute la panoplie du bestiaire des royaumes oubliés.
Presque tout est deja en place, mon ami Builder est un grand travailleur et a encore plein de projets (dont une ile superbe). Il a un ami scripteur malheureusement pas assez present mais qui travaille.
Les quetes sont en place et des beta testeurs ont deja testé le module sous plusieurs coutures avec plusieurs races, classes et niveau de difficulté. Nous sommes arrivés a un compromis agreable mais tout de meme assez difficile. Inutile de bourriner ou de chercher à Pexer quete, RP, ATS et DM sont la pour limiter le tout.
Pas de level block sauf si ce n'est par la difficulté et dur de passer le level 20 (niveau fixé par nous au regard du maximum fixé par NWN ou SoU) mais des animations sont prevues pour donner objets speciaux, or ou XP pour les joueurs au RP agreable et poussé (et oui, ici on DONNE vraiment de l'XP si un joueur RP drolement bien ou si meme il respecte certaines regles)
L'ATS est assez genial et tres complet et permet outre d'avoir un metier qui permettera de gagner de l'argent il apporte un interet et permet de gagner un peu d'XP. Mais contrairement a certains modules il n'est ni trop dur (car bien expliqué par de nombreux livres et les matieres de bases sont facilement trouvables dans la nature ou à bas prix) ni trop facile (car les niveaux sont difficiles à passer et les elements pour l'ATS moyen ou superieur sont durs à trouver et il faut soit explorer soit payer d'autres joueurs pour aller les chercher.)
Des bugs demeurent mais ne demandent qu'a etre changés et pour cela nous avons besoin de joueur vu que le module n'en est qu'a sa version 0.9.

Donc nous cherchons un hebergeur assez performant mais qui nous laisserait une liberté presque totale de mouvement. Il pourra etre DM si il le desire et/ou aider aux scripts ou autres. Si il devient DM il n'aura aucun avantage comme nous tous. Perso je suis DM et apres 1 semaine je suis level 4. On m'as pas fait de cadeau et j'ai bouffé les evolutions à faire mais c'est un choix.
Des regles sont deja fixées et un forum attends d'etre mis en place des qu'on aura trouvé un hebergeur interessant (2 autres étant sur le coup : 1 assez laggy d'une ecole et 1 autre ou on nous propose une fusion interessante mais avec perte de liberté)

D'avance merci pour vos reponses ou vos conseils.
PS : je m'excuse pour ne pas m'etre presenté ailleurs qu'ici. Mais je n'aime pas integrer un forum ou je ne connais pas grand chose et ou je ne pourrai pas apporter grand chose.
Je m'excuse aussi si il ne fallais pas poster ici mais au vu des autres forums c'est celui ci qui m'as semblé le meilleur.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Wololo
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2005 09:57:57 Sujet du message :

Citation :
L'ATS est assez genial
houlà je crois que nos opinions divergent déjà ..
en tout cas bon courage !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

XFreelanceur
Novice
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2005 10:29:14 Sujet du message :

Pourquoi? Explique ce qui ne va pas pour toi dans l'ATS. De toute facon tu n'est pas obligé de te trouver un travail. La bas tout est libre sur la question RP. Du moment que tu ne cherche pas à foutre la m.....

Page 1 sur 1 ¤