La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:44:48

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Bahan
Novice
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2005 20:26:48 Sujet du message : SoU Chap. 2 - SOS Ralentissements

Bonsoir à tous.

Préface : j'ai déjà fini complètement NWN et HOU sans aucun problème technique.

Récemment, je me suis procuré SoU et j'ai commencé une partie. Le chapitre 1 et l'interlude, aucun problème. Par contre, dès le début du chapitre 2, tout a commencé à devenir de plus en plus saccadé, et cela ne s'améliore pas. Cela en devient même complètement injouable. Pour tout vous dire, je suis même obligé de tuer le process à la mano T_T (process qui est monté la dernière fois à 285 Mo o_O).

J'ai la dernière config pour ce jeu i.e. le dernier patch français. Et je n'ai eu aucun problème. J'ai essayé de recréer une partie, mais j'ai le même problème au même endroit, le process gonfle et gonfle... J'ai alors essayé de diminuer les paramètres graphiques à leurs minimums, sans effet, j'ai coupé le son, sans effet...

Je ne sais plus quoi faire. J'aimerait tant jouer ce chapitre deux et vaincre cette méduse de mes ... qui s'est amusé à me pétrifier (l'a de la chance que c'était une cinématique ^_^).

Merci d'avance.

Bahan, désespéré

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Chess
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2005 01:39:00 Sujet du message :

J'ai eu le même problème et je n'ai trouvé aucune solution moi non plus. Ça commençait avec l'animation pour moi (que je n'ai jamais vu au complet, tellement c'était saccadé) et tôt ou tard, le jeu finissait par ne plus répondre du tout. Vraiment dommage.

EDIT: Solution trouvée mais non-testée : [http]

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Bahan
Novice
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2005 13:06:39 Sujet du message :

J'ai trouvé la solution ouf.

C'est le patch 1.65 qui cause ce bug. Un programme correctif est disponible ici : ICI
(tout en bas dans le paragraphe complément pour le patch 1.65)

Je suis content de ne pas avoir été le seul à avoir ce pb. J'ai pu finir l'add-on comme ça.

Hordes de l'Outre-Terre me voilà!

Bahan,
guerrier niveau 11
maitre d'armes (katana) niveau 1

Nain_Chauve
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2005 15:56:17 Sujet du message :

Ralentissements du Chap.2 de HofU :

Bahan a écrit :
C'est le patch 1.65 qui cause ce bug. Un programme correctif est
disponible ici : ICI
Salut...
Oui, le fameux patch 1.65 était buggé dès sa sortie... Petit fichier de - de 1Mo à télécharger (fameux petit Hot-Fix) et à vite installer ...

Perso, j'ai eu du ralentitssement sur SoH ou non pas sur HofU ...
Comme quoi... Laughing Laughing

Nain Chauve
Illusionécrochauffagiste

Page 1 sur 1 ¤