La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 11/11/2024 09:40:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Hello,
Je sais je suis un boulet !!! Mais en fait je suis bloqué dans la salle des veilleurs (mont profond 1 étage, zone sud) Le blème c'ets que j'ai activé les leviers et maintenant je ne peux plus les bouger !!! Comment je fait ??? J'a iessayer de taper dessus mais rien n'y fait y'a moyen de les faires rebouger ??? Merci d'avance !!! _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
Les statues dans cette salle se réveillent régulièrement et il faut les bloquer avec le levier à côté d'elles. Oriente la première statue vers la porte, puis bloque-la avec le levier qui est à côté. Pareil avec les deux autres, et soudain...TANTAN la porte s'ouvre
_________________ I need a better weapon! |
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
J'ai déja eu la même blague, une foi qu'on à bloqué une statue dans une mauvaise position, plus moyen de la faire tourner.
Moi, personelement j'avais sauvegardé, pas longhtemps avant et j'ai rechargé. Si ça n'est pas ton cas, de toute façon ça donne accès à une salle où il est "loin d'être indispensable" de passer, donc tu ne rate rien d'important. |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
oki ben merci alors.
On verra bien si un jour j'ai envie de recommencer le jeu je ne ferai pas la même erreur !!! _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Page 1 sur 1 ¤