Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 10:15:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Saelis >> Personnellement je choisirais le dragon. Mais je dis ça comme ça, après tout je suis TRES mal placé pour te donner des conseils sur les HE. Je les joue comme une patate (ou un cotorep), et après avoir ramassé 3-0 contre des touaregs je peux aller me cacher.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Thorin si ça te dit on peut ce faire un match ce soir demain soir ou quand tu veut
(je sais ça serat mon 5e mais bon ) |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Xaviar a écrit : Mardi soir je ne pourrai pas (et Wargh non plus), t'as pas un seul créneau du week end à part samedi soir? j'ai proposé samedi soir à wargh, il peut pas ??
sinon je jouerais certainement jc mardi donc puisque lui sera normalement libre, mais ce week end je pense pas, j'ai contrôles communs toutes matières la semaine prochaine, et mon dernier bac blanc lundi 16 je crois, donc le week end prochain va encore être marqué du signe du boulot, par contre l'arrêt des notes est le 18 mai, et mon bac le 10 juin, donc entre les 2, je suis open quasiment tous les soirs ( ou presque ). |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Non, il n'y a que moi qui suis indisponible samedi soir (Nice-nantes capital pour le maintien)
![]() Pour hier j'ai attendu que tu me contactes, j'étais pas sur le PC en permanance mais y jettais un oeil de temps à autres, j'ai été chez moi du lever au coucher (il pleuvait et j'avais des tonnes de repassages), on s'est loupé mais c'est pas un drame tu pourras exploser mes crevettes anémiques plus tard (mes damnés sont suppra pas solides)....... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Thorin> La vraie question est de savoir si tu vas pouvoir jouer le tournoi à un rythme raisonnable. Si tu n'as pas les dispos nécessaire il vaut mieux le dire maintenant qu'après avoir joué plus de matchs. On ne t'en voudra pas si tu jettes l'éponge maintenant, le BAC passe avant un tournoi de bloodbowl. Et que tu as gagné ton seul match, te desisincrire ne "vole" personne.
A toi de voir. Y'a que toi qui peut savoir. Je suis le premier à vouloir te voir continuer mais j'ai aussi le soucis de ne pas bloquer le tournoi ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : Et que tu as gagné ton seul match, te desisincrire ne "vole" personne. Ah ben non alors ! Ou alors on annule le match... ![]() Mais je préfèrerais, et de loin, que le camarade Thorin dispute le tournoi jusqu'au bout ! ![]() Cependant, comme l'a dit Saelis, passe ton bac d'abord ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Je viens de faire un test-match en stand alone entre les halfs de mam's et mes furies... J'ai honte, mais alors vraiment honte des dégâts qu'elles ont fait ! C'est bien simple, à la fin il ne restait que les hommes-arbres...
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
C'est des pétasses griffues tes mamazones, des saletés à éradiquer sans pitié!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
oui tout a fait
Xaviar a raison !!! en plus elle sont super moulu et moi vermoulu ![]() ![]() ![]() |
Phoenix d'arwin a écrit : et moi vermoulu ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Petite question de science naturelle:
Sachant que le cerveau utilise 2/3 des ressources du corps et que les damnés en ont deux, on peut se poser deux questions: - Leur cerveau fonctionne t-il à plein régime? - Que leur reste t-il pour alimenter leurs muscles rachitiques? Réponse ce soir sur le coup de 21h00, 'a va saigner! ![]() Tenue de cuir exigée ![]() (latex toléré) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
on peut ammener les chaines et le boulet
![]() et les ortie ont peu ![]() les chien sont ils admis ? et ma soeur bat elle le beurre ![]() |
Pour le chien ça dépend si c'est un caniche, pour la soeur pas de problème
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'amène la mienne alors, ça va la détendre !
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
je me joint à la douleur de Xaviar
![]() car je sais ce que c'est de faire un match pourri du début a la fin ![]() |
Match plié en 45 minutes, j'ai une équipe de merde maintenant j'en suis certain!!!!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Oui, on a la réponse à la question: il ne leur reste plus beaucoup de ressources pour les muscles
![]() J'ai juste eu a attendre les plantages des damnés (qui portent décidément bien leur nom) pour placer des contres sans avoir à tenter de choses trop compliquées (à part peut être sur le 3e, après le seul sursaut des damnés) Le point cuminant fut la 2e moitié de 1ere mi-temps: quasiment 4 tours sans jouer pour Xav... forcément ça fait mal... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Mais pourquoi cela ne lui est pas arrivé contre moi ?
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
C'est fini, je ne joue plus les elfes quels qu'ils soient avant plusieurs semaines voire plusieurs mois !!! A chaque fois que je les joue, je bats des records de COTOREP ATTITUDE !!!
Cette fois ce sont mes noirs qui ont payé en se faisant littérallement massacrer par des khemris ! Je voulais avoir un aperçu de la force destructrice de ces machins, eh ben j'en ai eu pour mon apo ! Mais surtout j'ai fait une tripotée de crânes et de uns qui fait que la moitié de mes joueurs blessés c'est sur mes actions... ![]() Bref cette équipe est de toute manière presque bonne à foutre à la benne. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Ayadams> Je t'attend viens! Viens!
Tu fais des tests matchs dans mon dos tres bien! Il est temps de passer au choses serieuses! Grout! ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Mais avec plaisir ! Après ce qui m'est arrivé hier soir, j'ai besoin d'un bon pexage en règle pour me calmer !
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Saelis a écrit : Thorin> La vraie question est de savoir si tu vas pouvoir jouer le tournoi à un rythme raisonnable. Si tu n'as pas les dispos nécessaire il vaut mieux le dire maintenant qu'après avoir joué plus de matchs. On ne t'en voudra pas si tu jettes l'éponge maintenant, le BAC passe avant un tournoi de bloodbowl. Et que tu as gagné ton seul match, te desisincrire ne "vole" personne.
justement, je commençais à me poser la question en recalculant hier le nombre de match qu'il me restait à jouer, mais j'avais un peu oublier que si je fini dans les 8 premiers ( pas impossible ), je dois en plus jouer les play-offs, et là ça va être carrement chaud à placer, surtout si je ne suis pas le dernier à avoir fini A toi de voir. Y'a que toi qui peut savoir. Je suis le premier à vouloir te voir continuer mais j'ai aussi le soucis de ne pas bloquer le tournoi ![]() ![]() donc bon, je vais réfléchir, voir quand je peux jouer, quand je ne peux pas, j'ai pas franchement envie d'arrêter, les Khemris c'est bien fun, mais bon si c'est pour retarder tout le monde et en plus m'arrêter alors que j'ai fait 11 matchs.. c'est pas top non plus ma réponse d'ici peu normalement |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
Ben alors les gars il y a encore quelques retardataires (thorin mis à part)
![]() Parceque j'ai un petit compte à régler avec aya qui prend un peut trop sont envole et quelques point de bonus au passage ![]() J'aime po les Amazones mais je leur promais un match sans ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
moi faut vraiment que je me trouve une race qui me convient ! Ou alors que j'arrete le BB !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bjorn >> Le fait que je m'envole un peu en tête du classement, je m'en tape un peu. L'important à mes yeux est que l'équipe progresse bien tout en étant dans les 8 places qualificatives.
![]() Maintenant, celui qui veut se les faire sera accueilli chaleureusement ! Et à ce propos, les halflings ont déjà pris leur ticket pour mardi soir. ![]() EDIT : Torp, tu as essayé les elfes pros ? Ou les nains du chaos ? _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |