La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
egelitros Novice Messages: 16 |
Voici mon problème, quand je rentre dans une pièce, je désire que la personne qui se trouve à l'intérieur dit quelque chose, m'appelle. J'utilise donc l'évènement onperception. Et je déclare une variable locale contenant la phrase qu'il doit dire, puis quand je lui est parlé, elle ne s'affiche plus. J'ai 2 personnes qui ont cette variable et un déclencheur qui se trouve dans des zones différentes. Le problème est que lorsque le script se lance, il mélange les variables locales, alors que je suis devant la personne 1, il m'affiche soit la bonne phrase, soit celle de la personne 2 qui se trouve dans une autre zone. Voici le script :
NWScript :
if (GetLocalString(OBJECT_SELF,"appel") != "") { SpeakString(GetLocalString(OBJECT_SELF,"appel")); /* SendMessageToPC(GetFirstPC(),G etLocalString(OBJECT_SELF,&quo t;appel"));*/ } Quelqu'un a t il une solution. De plus à chaque appel du script, il passe d'une phrase à une autre. merci. |
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PinMaster Ecuyer Messages: 49 Localisation: Non loin de Marseille... |
Pour ton mélange de variable : Réessaye en changeant le tag d'un des deux PNJ.
_________________ Module en développement : Pandorn Nouvel Age Système de Pandorn diffusé : Cliquez-ici |
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egelitros Novice Messages: 16 |
salut,
Après quelques tests, je me suis aperçu que c'est la commande SendMessageToPC() qui déconne en affichant le contenu de toutes les variables locales identiques dans la fenêtre du bas. Pas pratique pour les tests. Pas de problème avec la fonction SpeakString(). |
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