La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/11/2024 18:44:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
heka Acolyte Messages: 27 |
Bonjour les gens ...
je viens de voir qu'un anneaux appelé "Ring of Universal Elemental Immunity" ou anneaux d'immunité élémentaire universel existait et pouvait peut-être droppé dans HoU ... Si c'est vrai, des gens pourraient me dire où ? et le cas échéant, bah, je verserait une larme .... Merci _________________ La musique est la bande-son de notre vie ... Guerrier 18/Barde 1/DDR 10/Roublard 1 |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Sam Lam Grand Chevalier Messages: 126 |
Recherche Google:
L'anneau Le site qui en parle On notera aussi l'existence d'un "Major ring of universal elemental resistance". Pas fini HotU, donc je peux pas dire où il se trouve, mais il a l'air réel. Si tu veux vraiment savoir où il se trouve: tu copies colles les fichiers .nwm de HotU dans ton répertoire modules, tu les renommes en .mod, tu les ouvres avec l'éditeur et tu recherches les anneaux en question. Simple. _________________ Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post. |
heka Acolyte Messages: 27 |
en fait, c'est là que je l'ai trouvé ....
et je me demandais où il était si il est droppable ... et comme on trouve des anneaux immun à 100% d'un élément ... _________________ La musique est la bande-son de notre vie ... Guerrier 18/Barde 1/DDR 10/Roublard 1 |
Page 1 sur 1 ¤