La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:42:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
la poire qui ri Seigneur Messages: 213 |
Ayadams a écrit : la poire qui ri a écrit : Deux jours sans pluies en bretagne. Ca y est les agriculteurs vont demander des aides contre la canicule et le manque d'eau... Les aides ils peuvent se les mettre où je pense. La seule chose que méritent ces bandes de connards qui cassent tout, balancent leur surproduction sur les routes et bloquent les ponts, c'est un séjour en taule._________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Et assumer la paternité d'un fils caché!
la poire qui ri a écrit : Et bien on à la nette impression que tu n'aimes pas trop nos agriculteurs.Remarque grace à eux la Bretagne à les rivières les plus polluées de nitrates et autres engrais. Les cochons bouffent leur propre merde et les artichauds sont bourrés de pesticides. Ces gens là sont comme tout un chacun, sauf que les conséquences de leurs actions sont pires : ils veulent gagner plus. Et tout moyen est bon pour gagner plus, y compris foutre en l'air l'environnement _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Bal >> Parfaitement résumé.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
HAPPY ANNIVERSAIRE PHOENIX !!!!!
Et Preums au passage... _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Deuz.
Dire que les agriculteurs sont prêts à détruire la nature pour se faire du blé (jeu de mot), c'est quand même du foutage de gueule. Si je puis me permettre. Mon état de vacancier m'empêche de polémiquer (hé oui, je suis en vacances mais je ne passe pas ma journée devant l'ordi !), mais je note ça pour plus tard. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Troaze!
Gargamel tu es attendu au club des sadiques prompto subito! Joyeux anniversaire Phoenix! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Joyeux Anniversaire Phoenix.
(mais vous avez un agenda des anniversaires ou quoi?) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Joyeux annif Phoenix.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
bonne anniversaire...
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bon, ben pareil que les autres : bon anniversaire, Phoenix !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Comme dit plus haut :
Bon anniversaire Phoenix |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Après Serrault et Bergman, adieu Antonioni. Triste semaine pour le cinéma .
Et bon anniversaire Phoenix. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Baldurien a écrit : (mais vous avez un agenda des anniversaires ou quoi?) Personnellement : NON.
Mais j'ai avec ce modo quelques relations plutôt privilégiés. Et oui, j'ai mes entrées dans le Club privé de la Biblio... _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Quorthon a écrit : Mais j'ai avec ce modo quelques relations plutôt privilégiés. Oui tiens D'ailleurs tu ne m'as toujours pas envoye ta "Cotisations"
devrais-je faire appel a quelque moyens de persuasions Merci à tous Bon j'ai passer ma journée a préparer ma croie reste plus qu'a trouver les clous |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Et Preum's
Tête dans le C*ù Tout çà quoi |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Deuze
Hello tout le monde! Les vacances approchent! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
la poire qui ri Seigneur Messages: 213 |
Phoenix d'arwin a écrit : Et Preum's
Deuz
Tête dans le C*ù Tout çà quoi Ca fait ça quand on arrose son anniversaire avec du champomy..Trop de bulles !!! _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
|
Cinq.
(vu qu'il y en a qui sont tellement dans le luc qu'ils savent plus compter) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel a écrit : Il fait légèrement nuageux. Ca va peut-être devenir un peu humide ce matin. C'est humide. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Les pays tropicaux c'est comme ca c'est humide
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bon, je me lève et je te bouscule tu ne te réveilles pas comme d'habituuude que vois-je ? Un ciel nuageux, une petite pluie fine et pistouillante, alors qu'il faisait grand beau depuis plus de deux semaines ! Dîtes, les Bretons, vous ne pourriez pas garder votre temps pourri chez vous, non ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Ils partagent, tant qu'il le garde pour eux le temps:D
Il nous ont déja envoyé lepen... C'est quoi le prochain envoie:oops: _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Bien. Je suggère d'appliquer massivement à ce triste individu la méthode dite "LJS", déjà appliquée il y a quelques années au sieur Ignus. C'est plus reposant pour les nerfs, et c'est préférable pour la tenue du forum. Ici, les boulets restent à la porte .
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |