La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:01:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Encore un nouveau monde persistant pour NWN2 qui s'annonce : Sendarie Nouvel Âge. Ca se découvre ici, en long, en large, avec des appréhensions vis à vis de NWN2, et je crois que ça sera tout. En voici justement un petit bout : « Je suis Waldo Leonsbane et il faut que je tienne un journal désormais. Je le rangerai à la suite des Chroniques de Sendarie, et j'espère qu'Emilia me fera parvenir rapidement des nouvelles d'Orink pour les y intégrer. Les récits qui ont rendu compte de ce qui était advenu d'Orink et ses alentours sont achevés. Aujourd'hui je suis tourné vers cette terre inconnue. Le Nouvel Age nous accueille. [...] »
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
Euh je connais la Sendarie et c'est pas ça .
Il y a une série de bouquins fantastiques écrits par David Eddings et qui se déroulent dans un monde où l'un des pays s'appelle la Sendarie (et n'est pas une île). La sendarie est entouré par la Drasnie, l'Algarie et l'Arendie (entre autre)... Enfin bon tout ca hisoitre de dire quelques chose ; en fait quand j'ai lut "Sendarie" j'ai crut qu'ils faisaient un monde tirés de ces livres (que je vous recommande), ce qui aurait été fort intéréssant et aurait de beaucoup changé au monde de D&D tout en restant dans du médiéval fantastique. pour ceux que ca intéressent les livres en questions sont en 2 grandes parties chacune divisées en séries qui elles sont divisées en tomes: La grande guerre des dieux: -Les préquelles(4 tomes) -La Belgariade(5 tomes) -La Mallorée(5 tomes) La pierre sacrée perdu -La trilogie des joyaux -La trilogie des périls (chaque tome ayant un nom un lui mais j'allais pas tout marqué quand même j'ai fais assez de pub comme ça , j'donne pas l'éditeur:)) _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Pour ce genre de détails, faut voir avec les admins du monde persistant
C'est peut-être juste un hasard? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
CF_Jon Voyageur Messages: 1 |
Bonjour !
En effet c'est tout simplement une coïncidence. Jon Admin à Sendarie Nouvel Age. |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Dommage
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Page 1 sur 1 ¤