La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 23:46:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Let_Us_Play Novice Messages: 7 |
Bonjour !
J'aimerais savoir comment insérer de la musique à partir de fichiers audio que j'ai converti en fichiers bmu, je les ai placé dans le repertoire Music du dossier Neverwinter Nights 2, les ai nommé correctement, à savoir mus_ pour les musiques d'ambiance et mus_bat_ pour celles de bataille, puis edité le 2da à partir du Toolset en suivant le tutorial qui permettait ça dans NWN, mais aucun de mes titres n'apparaissent ensuite dans les propriétés de la zone... si quelqu'un a reussi à faire cette manip, je grapillerais bien quelques infos merci d'avance !! |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Revenir en haut | |
Let_Us_Play Novice Messages: 7 |
Ok ok, mais de quelle façon en creer un avec la version du toolset actuelle??
|
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
On ne peut pas, 'fin pas de toolset.
Ceci étant je pense que les hakpak de NWN1 sont compatibles, tente toujours? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
Let_Us_Play Novice Messages: 7 |
Alors j'ai bien créé le hak à partir de nwhak.exe de NWN1, il contient le fichier ambientmusic.2da auquel j'ai rajouté une ligne pour y placer une musique perso en format bmu comme c'est decrit dans ces tutoriaux : http://www.system-tek.com/nwinter//nwn/editeur/guides_musiques.php
mais le problème maintenant, c'est pour le rattacher à mon module, je ne vois pas comment faire la manip, il n'y a plus d'onglet "advanced" dans "module properties" permettant de l'ajouter comme dans l'éditeur de NWN et lorsque j'essaie de l'importer à partir du repertoire hak, rien ne s'affiche, si tu pouvais eclairer ma lanterne? Sinon, une autre petite question puisque je suis là, l'extension .bmu de mon fichier musique est elle obligatoire? et quelle est la ressource utilisée, est ce celle de cet emplacement? : (1) C:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2 Presale-Toolset\Music ou bien celui ci : (2) C:\Documents and Settings\username\My Documents\Neverwinter Nights 2\music car pour avoir la musique qui fonctionne sur le toolset (en tout cas pour moi^^), il m'a fallû copier le repertoire Music de (1) vers celui de (2) Enfin voilà, un peu d'aide à ce niveau serait la bienvenue !! |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ca, c'est parce qu'ils ont foiré leur coup
Va falloir que je fasse un quick tutorial, mais j'ai guère le temps, ceci étant pour ta question : tu cherche Hak pak dans les propriétés du module tout simplement. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
Let_Us_Play Novice Messages: 7 |
D'accord, mais là, quand je vais dans View-->Module Properties, rien n'apparait, normal docteur??
|
Revenir en haut | |
Let_Us_Play Novice Messages: 7 |
Je retire ma dernière question c'est bon, j'ai bien trouvé la rubrique ! je m'attendais à une fenêtre qui s'ouvre plein ecran, sorry ! je m'en vais experimenter ^^
|
Revenir en haut | |
Let_Us_Play Novice Messages: 7 |
Toujours aucune trace dans le toolset de la musique que je veux ajouter, malgré l'insertion de mon hak au module , ça m'ennuie bien puisque j'aimerais m'occuper par la suite des ambiances de zones. Sinon, sais tu s'il est possible à la création d'un sort d'associer un fichier .wav ? j'imagine qu'il va là aussi falloir passer par un hak, mais comme je suis loin d'être doué à ce niveau là (la preuve ! ), je suis à l'écoute !
|
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Pour ce genre de chose, j'attendrai la version finale du jeu on ne sait jamais.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum