La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:31:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Vous avez vu ça ? * enrage ... *
Toutes les races ont la même taille !!!! Ils ont fait la même stupidité que dans nwn1 avant qu'il ne soit patché !!! Je veux que ce soit comme au premier plan , pas comme au second , il y a intêret qu'en trafiquant les 2DA on puisse le faire la modif définitivement. Vous immaginnez ça possible un halfelin de même taille qu'un demi orque ? A moins qu'ils ne patchent ça a la sortie du jeu !!! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
En effet, c'est bof.
Ca paraît étonnant. Faudrait voir sur le Forum officiel ce qu'il en est auprès d'un dev. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
dragum Chevalier Messages: 80 |
Bonjour voilà ce que j'ai péché sur un autre forum:
Citation : Pourquoi toutes les créatures sont-elles à la même taille ?
.C'est un problème de système métrique. Pour le résoudre, allez dans : Démarrer\ Panneau de configuration\ Options régionales et linguistiques. Dans le menu déroulant Standards et formats, choisissez Anglais (Etats-Unis). Appliquez, redémarrez l'ordinateur, relancer le toolset et tout fonctionne correctement. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ouais.
C'est bien ce que je pensais quand j'ai vu le scaling et autres trucs : ça va encore poser problème. Une autre solution consiste à juste changer le symbôle décimal _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Yarrick Chevalier Messages: 86 |
suffit de recréer un modele à l'échelle que l'on veut donc du coup le probleme est.. bah réglé
_________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
Cland Cain Ecuyer Messages: 66 |
Salut Semcatala !
Pourrais-tu nous donner la taille de chacune des races (Second plan de l'image) ? Merci d'avance ! PS: Un nain arrive jusqu'aux épaules d'un humain ? _________________ Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases) |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Cland Cain> Ben je sais pas trop te dire , ils sont tous a l'echelle 1;1;1
Yarrick> Le problême n'est pas pour les pnj , on peut les redimensionner , mais pour les joueurs !!! J'ai bien trouvé une commande de script " EffectSetScale " , mais j'ignore si ça permet de redimensionner les joueurs , les pnj et les placeables. _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Andraste Acolyte Messages: 27 |
Démarrer
Panneau de configuration Option de langues Changez la "," par un "." Problème réglé, le scale est parfait. C'est uniquement un conflit entre la virgule décimale version européenne (,) et US (.) Vala. _________________ La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2 |
Yarrick Chevalier Messages: 86 |
Semcatala a écrit : Yarrick> Le problême n'est pas pour les pnj , on peut les redimensionner , mais pour les joueurs !!! _________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben... si
C'est pas un FPS, le jeu est comme NwN 1, à la 3ème personne Sinon si changer la mesure métrique dans les options corrige le problème il y a fort à parier que ce sera localisé dans le jeu final _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤