La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
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Posté le : 04/10/2006 20:20:43 Sujet du message : Toutes les races de même taille ! GGGrrr

Vous avez vu ça ? * enrage ... *



Toutes les races ont la même taille !!!! Ils ont fait la même stupidité que dans nwn1 avant qu'il ne soit patché !!!

Je veux que ce soit comme au premier plan , pas comme au second , il y a intêret qu'en trafiquant les 2DA on puisse le faire la modif définitivement.

Vous immaginnez ça possible un halfelin de même taille qu'un demi orque ? Confused

A moins qu'ils ne patchent ça a la sortie du jeu !!! Mad
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" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14066
Localisation: Quadran Alpha
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Posté le : 04/10/2006 21:04:13 Sujet du message :

En effet, c'est bof.

Ca paraît étonnant.

Faudrait voir sur le Forum officiel ce qu'il en est auprès d'un dev.
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dragum
Chevalier
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 80
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Posté le : 04/10/2006 21:22:11 Sujet du message :

Bonjour voilà ce que j'ai péché sur un autre forum:


Citation :
Pourquoi toutes les créatures sont-elles à la même taille ?

C'est un problème de système métrique. Pour le résoudre, allez dans : Démarrer\ Panneau de configuration\ Options régionales et linguistiques.

Dans le menu déroulant Standards et formats, choisissez Anglais (Etats-Unis). Appliquez, redémarrez l'ordinateur, relancer le toolset et tout fonctionne correctement.
.
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14066
Localisation: Quadran Alpha
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Posté le : 04/10/2006 21:24:36 Sujet du message :

Ouais.

C'est bien ce que je pensais quand j'ai vu le scaling et autres trucs : ça va encore poser problème.

Une autre solution consiste à juste changer le symbôle décimal Wink
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Yarrick
Chevalier
Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 86
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Posté le : 05/10/2006 01:42:31 Sujet du message :

suffit de recréer un modele à l'échelle que l'on veut donc du coup le probleme est.. bah réglé Very Happy
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Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier...
 
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Cland Cain
Ecuyer
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Messages: 66
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Posté le : 05/10/2006 11:13:33 Sujet du message :

Salut Semcatala !

Pourrais-tu nous donner la taille de chacune des races (Second plan de l'image) ?

Merci d'avance !

PS: Un nain arrive jusqu'aux épaules d'un humain ? Very Happy
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Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases)
 
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
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Posté le : 05/10/2006 12:02:19 Sujet du message :

Cland Cain> Ben je sais pas trop te dire , ils sont tous a l'echelle 1;1;1

Yarrick> Le problême n'est pas pour les pnj , on peut les redimensionner , mais pour les joueurs !!!

J'ai bien trouvé une commande de script " EffectSetScale " , mais j'ignore si ça permet de redimensionner les joueurs , les pnj et les placeables.
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Andraste
Acolyte
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 27
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Posté le : 05/10/2006 13:10:16 Sujet du message :

Démarrer
Panneau de configuration
Option de langues
Changez la "," par un "."

Problème réglé, le scale est parfait.

C'est uniquement un conflit entre la virgule décimale version européenne (,) et US (.)

Vala.
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Yarrick
Chevalier
Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 86
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Posté le : 05/10/2006 13:20:11 Sujet du message :


Semcatala a écrit :


Yarrick> Le problême n'est pas pour les pnj , on peut les redimensionner , mais pour les joueurs !!!

Les joueurs sont de toute facon pas visible en jeu, non ?Embarassed
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 05/10/2006 16:15:26 Sujet du message :

Ben... si Very Happy

C'est pas un FPS, le jeu est comme NwN 1, à la 3ème personne Very Happy

Sinon si changer la mesure métrique dans les options corrige le problème il y a fort à parier que ce sera localisé dans le jeu final Wink
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