La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Shadowwind Voyageur Messages: 1 |
Posté le : 28/10/2006 14:03:49 Sujet du message : Mercenaires et déclencheurs, deux petites questions
Salut,
Voilà j'ai deux petites questions: La première concerne les déclencheurs: comment fait-on pour que, à un certain point de la map, le mercenaire qui nous accompagne nous dise quelque chose comme c'est le cas dans les campagnes ? La deuxième concerne le mercenaire: j'aimerais qu'un personnage (et même plusieurs) me suivent mais sans qu'il apparaisse dans la liste des compagnons d'armes car j'en aurais déjà un. Je voudrait en fait qu'il dispose des actions suivre et attaquer un ennemi proche. Merci de me répondre car je galère depuis un moment là desssus. |
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Amphiprion Ecuyer Messages: 56 |
1) tu dessine un declencheur et sur le onEnter tu colle un script qui verifie qui c'est qui entre et si c'est toi et que tu es accompagné du mercenaire (ou que se soit le mercenaire, a toi de voir), tu lui fait dire ce que tu veux
2) soit tu augmente le nombe de henchman supporté par le jeu, pour celà il suffit de modifier la variable local qui définit le nombre max de henchman (par défaut elle est à 1) dans le script onLoad du module, où alors tu utilises un listener pattern sur les PNJ pour les commander. |
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