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Auteur | Message |
eragon Novice Messages: 5 |
Bonjour/bonsoir a tous
Voila, j'aimerais crée un pnj qui se transforme, et qui combat le PJ, donc je fais ce genre de script (enfin plutot un copier/coller du forum ) NWScript :
void main() { effect eEtin=EffectVisualEffect(VFX_IMP_POLYMORPH); effect eLoup=EffectPolymorph(POLYMORPH_TYPE_WEREWOLF,FALSE); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,eLoup,OBJECT_SELF,0.0); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eEtin,OBJECT_SELF,0.0); ChangeToStandardFaction(OBJECT_SELF,STANDARD_FACTION_HOSTILE); } Mais voila le probleme, la personne qui parle a mon pj est de LVL 2 (mon pj lvl 1 ou 2, ça se situe au début de l'histoire), mais quand il se transforme, il devient un loup garou avec un facteur impossible !!! donc voila ma question, comment je peux modifier le niveau du loup-garou transformé? merci pour vos futur réponse ou bout de réponse. |
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Cland Cain Ecuyer Messages: 66 |
Salut !
En effet, ton NPC se transforme en loup garou, avec ses statistiques et abilités ! Il faut donc modifier le script. NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. NWScript :
void main() { effect eEtin=EffectVisualEffect(VFX_IMP_POLYMORPH); /*effect eLoup=EffectPolymorph(POLYMORP H_TYPE_WEREWOLF,FALSE);*/ ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,eLoup,OBJECT_SELF,0.0); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eEtin,OBJECT_SELF,0.0); ChangeToStandardFaction(OBJECT_SELF,STANDARD_FACTION_HOSTILE); } Donc, si tu veux modifier les caractéristiques du Loup-garou, donne lui une peau avec ce que tu veux dessus. En gros, NWScript :
void main() { effect eEtin=EffectVisualEffect(VFX_IMP_POLYMORPH); effect eLoup=SetCreatureAppearanceType(OBJECT_SELF, APPEARANCE_TYPE_WEREWOLF); AssignCommand(OBJECT_SELF, ActionEquipItem("Peau", INVENTORY_SLOT_CARMOUR)); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,eLoup,OBJECT_SELF,0.0); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eEtin,OBJECT_SELF,0.0); ChangeToStandardFaction(OBJECT_SELF,STANDARD_FACTION_HOSTILE); } Voilà, ça devrait marcher comme ça ! Au plaisir ! PS: c'est fait à la main sans Aurora, donc j'ai quelques doutes. _________________ Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases) |
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eragon Novice Messages: 5 |
bonsoir/bonjour
Merci pour ta réponse, Cland Cain, dés que j'ai le tps j'essaie ton script. Si je le comprend bien, en fait la transformation du loup garou se fait au niveau de la peau du NPC et non de ses stats? @+++ et encore merci |
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