La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:06:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Pour faire passer la pillule, après l'annonce du report de NWN2, le Vault propose de nouvelles images inédites. Vous remarquerez également que nos confrère ont changé de look, pour adopter un style visuel plus proche de NWN2. _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
HWW Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: Nord |
Ces screens sont très beau mais malheureusement toujours aussi crénelés
Espérons que d'ici la sortie le moteur 3D sera mieux optimisé, sinon faudra mettre l'AA à fond et là boujours les configs de malade pour avoir un jeux fluide et agréable à regarder. |
Yorix Ecuyer Messages: 43 Localisation: France, Paris 92100. |
Mdr... toujours aussi neutre les images ^^
En tout cas une chose est sûr.. il ont pris la même herbe que celle de nwn2 mdr !!! Vive nwn²... Mais longue vie et encore plus vive a NWN !!! _________________ Co-Webmestre de StarLife-Game; |
S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
Oh ! Kôme è son jouli lé image... on diré mon live de coloriage.
_________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
nicow Grand Chevalier Messages: 106 |
Rho les mauvaises langues. Ca fait longtemps que vous avez plus jouer à nwn on dirait !
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
HWW a écrit : Ces screens sont très beau mais malheureusement toujours aussi crénelés
Ouais, et en plus je suis sûr qu'il n'y aura pas de HDR ni de Trifiltrage anisoatypique x42, et qu'en plus on pourra même pas monter en 2148*1672, trop nul ce jeu, sérieux...
Espérons que d'ici la sortie le moteur 3D sera mieux optimisé, sinon faudra mettre l'AA à fond et là boujours les configs de malade pour avoir un jeux fluide et agréable à regarder. Blague à part, je sais pas ce qu'il te faut, le jeu est magnifique, certes pas au niveau d'Oblivion par exemple mais franchement, tant mieux : 1/ ça me permettra d'y jouer autrement qu'en 640*480 2/ ça ne se mettra pas à charger pendant 2s un bout de décor tous les 10m 3/ faut pas oublier que NwN reste un moteur "en tileset", donc loin d'être aussi libre que du "fait main" 4/ on s'en tape que le graphisme ne soit pas à la dernière mode pour un JDR, on est pas dans un FPS où seul l'esbrouffe compte Après, tout le blabla technique ce n'est que de la pour geek qui se la pête avec son matos à 4 RMI _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Cassin> quand même, NWN était moche et peu varié. C'est important d'avoir une variété graphique.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire, certains qui ont eu la chance de l'essayer ont affirmé qu'en mouvement cela donnait beaucoup mieux, je ne sais plus qui a dit "même mieux qu'Oblivion".
Après c'est toujours une question de goût, comme je m'amuse toujours sur NWN1, les graphismes ne sont pas primordiaux pour moi _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Non, un scénario creux , des personnages plat, et une intrigue insipide sont pire ...
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Kyrande Acolyte Messages: 24 |
Les graphismes sont importants certe mais pas primordiaux pour des jeux comme nwn2. les graphismes de plus en plus minutieux dans un jeu sont seulement un moyen de faire de la pub supplémentaire dans un monde perfectionniste comme le notre. Mais beauté ne rime pas avec réalité
Dernière édition par Kyrande le 20/09/2006 01:19:37; édité 1 fois
|
Kyrande Acolyte Messages: 24 |
Les graphismes sont importants certe mais pas primordiaux pour des jeux comme nwn2. les graphismes de plus en plus minutieux dans un jeu sont seulement un moyen de faire de la pub supplémentaire dans un monde perfectionniste comme le notre. Mais beauté ne rime pas avec réalité
|
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Surtout que dans AD&D la vérité est ailleur ( celui qui me dit quand on fait le sort ruse du renard avant les exam me le dise, et splendeur avant les oraux aussi merci de votre comprehension)
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Baldurien a écrit : Cassin> quand même, NWN était moche et peu varié. C'est important d'avoir une variété graphique. Ce n'était pas tant du aux graphismes eux-même qu'à leur agencement en tiles
A sa sortie il correspondait aux standards _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Tout à fait en 2001 NWN était même très jolie... mais bon c'etait un autre temps aussi ^^;
Et il est vrai que se qu'il le plombe graphique c'est la repetition des Tiles, on a vu une ville on les as toute vu... Les modules perdaient en personnalité. _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Page 1 sur 1 ¤