La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 10:05:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Notre confrère neverwinternights2.fr a récemment mis le grappin sur la description de quelques une des classes qui seront disponibles dans Neverwinter Nights 2. Il y a le Warlock, que Gottorp vous avait déjà décrit, le Mystificateur profane, le Champion occultiste, le duelliste, et pour finir le Champion Divin. Bonne lecture. Mise à jour : en méchant webmaster, j'ai complétement oublié que nous vous avions déjà proposé la liste des classes de base, et de prestige, telles que décrites dans les screenshots prises à la GenCon; la seule diffèrence avec celles de Neverwinternights2.fr étant le côté officiel. Pour le coup, j'ai rajouté ces deux liens dans le menu (ce qui peut être utile). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
zantigui Grand Chevalier Messages: 109 |
Petite précision pour le Warlock: il s'agit des regles de NwN2 et non des regles de Donjons et dragons Ed3.0.
Les règles décrites sont donc exactement celles que nous utiliserons à la sortie de NwN2 pour créer notre "sorcier"... On peut remarquer par exemple la modification de certains dons voire leurs ajouts: * Ce don fonctionne différemment que dans la version D&D ^ Ce don n'existe pas dans D&D Citation :
_________________ [url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2 |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
A noter que nous avions déjà publié ces infos suite à la GenCon d'après les copies d'écran
[http] pour les classes de base [http] pour les classes de prestige [http] pour les races même si des ajustements mineurs peuvent intervenir d'ici la sortie du jeu et que toutes les infos sont bonnes à prendre . Sinon Spellcraft avait été traduit par Connaissance des Sorts dans NWN1 au lieu d'Artisanat Magique _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
D'où vient le nom Eldricht ?(Eldricht Knight a été traduit Champion Occultiste )
|
Lolythiss Acolyte Messages: 24 |
Quand il y a écrit:
Citation : Attaque précise (5ème niveau) *: vous pouvez choisir de faire une frappe précise, infligeant un bonus de 1D6 au dommage avec une arme perforante légère ou à une main. Ceci ne fonctionne pas sur les ennemis immunisés aux coups critiques. Pour porter une attaque précise, le duelliste ne doit pas attaquer avec sa main secondaireou porter un bouclier. Mais qu'après, pour ce don rien n'est précisé:
Citation : Feinte (6ème niveau) : Environ toutes les 30s, vous pouvez réussir une « feinte »qui inflige un bonus de 2d6 dommages perforants si vous touchez. Ca veut dire que pour le premier don, pour l'activer il ne faut avoir qu'une arme principale seulement, mais le second, si on se bat avec deux armes (ou avec une rondache), on pourra l'activer quand même? |
Coups Précis : Au niveau 5, la compétence et la précision du Duelliste lui permettent d'infliger des dégâts bien plus graves que ne le laisserait présager leur arme. Quand le Duelliste attaque une arme légère/à une main perforante, il ajoute 1D6 à ses dégâts. Ce bonus passe à 2D6 au niveau 10.
Fente Eclair : Au niveau 6, le Duelliste peut réaliser une impressionnante attaque éclair avec une arme légère/à une main perforante qui surprend ses ennemis. Cette attaque génère 2D6 points de dégâts perforants supplémentaires. Il n'y a pas de limite au nombre d'utilisations par jour pour cette capacité, mais une période de "repos" de 30 secondes est requise entre chaque utilisation. De mémoire il faut que le Duelliste n'ait pas de bouclier (ni de seconde arme) pour ce type d'attaque _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
* faut vraiment que j'ajoute ça dans le menu Smole.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Merci Bal, comme ça j'ai plus l'impression que mon dur labeur sert à quelque chose
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Alors personne ne sait pour ce Eldricht?
|
Anthraxcite a écrit : Alors personne ne sait pour ce Eldricht? Eldritch c'est surnaturel, occulte, fantastique
D'où le Champion Occultiste / Eldricht Knight (traduction officielle D&D) ou la Décharge Fantastique du Warlock / Eldricht Blast Edit : plus d'infos sur l'étymologie (en anglais) ici : [http] _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Ha oui donc ça n'a rien avoir avec un héro,... je n'avais pas trouvé cette définition en fait je cherchais à Eldricht et non Eldritch. Merci.
|
Drakenor Voyageur Messages: 2 |
en TK il y a un sacré changement pour maitre d'armes si j'ai bien compris maintenant les mains nues sont considérés comme une arme ce qui donne un combo interessant avec le moine.
mais par contre j'ai bien compris ke science du critik et ne se cumulera plus avec le critik ki du maitres d'armes ?? |
C'est en effet ce qui était indiqué lors de la GenCon.
Rappelons toutefois que Science du Critique fonctionne avec toutes les armes, le Critique Ki marche uniquement avec l'arme de choix du Maître d'Armes. _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Page 1 sur 1 ¤