La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 05/12/2024 03:25:06
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ballbreaker1 Chevalier Messages: 89 |
oui comme je disais je voudrais changer le point d'arriver de mon module et je voulais savoir comment on fais quelqu'un peux m'aider merci .
|
P.Patoche Chevalier Messages: 70 Localisation: France 77 |
Poste en double.
|
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Dans la zone d'arriver actuel, normalement tu as un petit cercle bleu avec une fleche. cela est le point d'arriver des joueurs.
Il suffit, de le suprimé et de le recrée via le petit icone dans la barre des taches. Voila |
ok je comprend qu,il faus suprimer mais il n'est pas suprimable dison que sa fais 2 jours que j'essaie de la suprimer mais bon merci quand meme et p"patoche a laisse faire je viendrais te voir sur ton module
|
Dans, ce cas, il faut juste ( je crois ) le crée dans une nouvelle zone... ca suprime l'ancien direct alors. Je me trompe ?
|
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
En effet, on ne peut pas supprimer ce point. On peut simplement le déplacer : pour ceci, il suffit juste de le sélectionner puis de le placer là où l'on veut.
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
ok et comment on fais ce changement ? merci car je ne vois pas la facon de faire.
|
Finipe, notre ami Ballbreaker1 ne souhaite pas changer le point dans la meme zone car sinon il suffi juste de clic dessus et de le bouger comme un placeable.
Je crois qu'il veut le changer de zone... c'est ca ? |
Moi j'ai perdu la patience, c'est à croire qu'il le fait exprès
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
moi je cherche qua changer le point de d'arriver ds mon mod. je veux la mettre ds une autre zone et arret de passer que je ne veux pas comprendre ,je c qu'il faux la suprimer mais sa fonctionne pas donc faite bon comme vs semble moi j'ai que demander comment on fais pour la changer de place pour la qu'elle soit ds la zone ou je desir.
|
Ok, au passage, peux tu stp écrire sans abréviations ( ex : "c" à la place de "c'est" ).
Merci. |
P.Patoche Chevalier Messages: 70 Localisation: France 77 |
Bon ...... on vas faire bref ..... alors tu prend le "rond bleu" en haut a droite de l'éditeur et tu le pose DIRECT la ou tu veut ......... et comme part magie ...... l'autre a DISPARU.
Voila ... c'est tout simple. Patoche. |
Valmoer Novice Messages: 19 |
D'aaacord...on va couper la procédure en parties simples.
1. On ne se préoccupe pas ni du point de départ actuel ni de la zone où il se trouve. 2. On ouvre la zone où l'on veut placer le point de départ. 3. On clique sur l'icone en haut à droite de l'éditeur Aurora, qui représente une flèche rouge dans un rond bleu. 4. On clique sur la carte à l'endroit où l'on veut placer le point de départ. 5. On peut maintenant vérifier que le point de départ a disparu de la zone où il se trouvait précédemment. 6. On revient dire un gros merci à tous ceux qui ont aidé. Edit : Encore grillé... |
Xeolani a écrit : Dans, ce cas, il faut juste ( je crois ) le crée dans une nouvelle zone... ca suprime l'ancien direct alors. Je me trompe ? Je crois que je l'avais deja dit beaucoup plus haut enfin bref... |
Ça a été expliqué de façon claire et précise, plusieurs fois, dans deux sujets différents.
J'ajoute que si on ne sait pas faire cette action basique, primordiale, de l'éditeur (au passage, ce forum n'est pas le bon pour cette question), alors il y a des tas de possibilités, notamment chercher dans l'aide, sur internet, partout, ça a déjà été expliqué, réexpliqué 300 fois. Je ferme ce sujet, si la réponse n'est pas comprise, c'est vraiment qu'on le fait exprès. _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤