La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:47:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
TheDude Chevalier Messages: 90 Localisation: Devant son pc |
Cette compétence est-elle vraiment utile pour un guerrier ???
Ne vaut-il pas mieux donner une bonne baffe plutôt que de parer en attendant de faire une marge de 10 ? _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
ouaich
bof..moi j ai plutot privilégié la competence discipline et parade ^_^ _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
(Parry et Parade, c'est la même chose, en VO et en VF )
Pour ma part je ne m'en sert jamais, c'est trop aléatoire (on se prend des coups quand même en attendant de pouvoir riposter), et comme tu le dis, mieux vaut frapper pour en finir plus vite qu'attendre... Surtout quand il y a plusieurs ennemis... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Papi Ecuyer Messages: 48 Localisation: maurepas |
c naze parade !
Moi si je suis un guerrier (plutot un personnage sans magie donc qui tape) je privilégie la discipline, j oublie totalement la parade (c'est naze sauf quand tu as beaucoup de dexterite je crois) et puis je met un poil dans crochetage, désamorçage de piège et fouille. _________________ Papi ki fait de la résistance !!! |
reehan dabesk Seigneur Messages: 154 Localisation: revenu de vacances |
perso chui guerrier /voleur avec une ca pas bien haute! en un contre un c un peu long mais c bonheur!!! a voir par rapport a ta ca ...
_________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
Page 1 sur 1 ¤